Benjamin Castaldi : cette révélation faite dans TPMP qui risque de mettre sa femme Aurore très en colère

Ce mercredi 6 octobre 2021, une révélation faite dans "Touche pas à mon poste" sur Benjamin Castaldi risque de fortement déplaire à celle qui partage sa vie, Aurore !

Ce mercredi 6 octobre 2021, Benjamin Castaldi était aux commandes d’un nouveau numéro du « 6 à 7 » sur C8, diffusé en direct juste avant « Touche pas à mon poste ». L’occasion pour les téléspectateurs de revoir les moments forts du TPMP de la veille. Mais aussi d’en apprendre un peu plus chaque jour sur les chroniqueurs de Cyril Hanouna. Ce fut le cas ce mercredi… au plus grand dam de Benjamin Castaldi ! Et pour cause, une nouvelle chroniqueuse, qui répond au nom de Djinda, a fait une révélation choc au sujet de l’ancien animateur de « Secret Story ».

La nouvelle recrue de C8 a dévoilé que Benjamin Castaldi avait offert des fleurs à sa femme Aurore l’an dernier, à l’occasion de la Saint-Valentin. Jusque-là, rien d’anormal ni d’original… Une attention plutôt touchante de la part de l’animateur à l’égard de celle qui a accouché du petit Gabriel en août 2020. C’est la manière dont Benjamin Castaldi s’est procuré le fameux bouquet de fleurs qui a fait bondir les téléspectateurs ! Selon Djinda, Benjamin Castaldi a fait appel à la production de « Touche pas à mon poste » pour payer le bouquet de fleurs. Djinda, qui officiait au sein de la production de TPMP à l’époque, le sait parfaitement puisque c’est elle qui avait dû s’en charger.

« Les fleurs pour votre femme, c’est moi qui vous les ai offertes pour la Saint-Valentin », a lâché la chroniqueuse. Une anecdote confirmée par le principal intéressé qui s’est contenté d’un simple : « C’est vrai ». Et ce n’est pas tout. En plus des fleurs pour la Saint-Valentin, Benjamin Castaldi a aussi « gratté » de nombreux cadeaux pour ses enfants. « Je vous ai offert plein de jeux pour vos enfants. Vous avez essayé de me gratter des consoles de jeux », révèle encore la nouvelle recrue du « 6 à 7 ». « C’est bon, merci Djinda, merci beaucoup. Alors les fleurs, non c’est moi chérie ne t’inquiète pas », s’est ensuite rétracté Benjamin Castaldi ! Une chose est sûre : cette anecdote risque de fortement déplaire à sa femme Aurore.

La rédaction

À voir également : Benjamin Castaldi au plus mal… Sa femme « inconsciente et emmenée par le Samu »

Source: Lire L’Article Complet