Benjamin Castaldi est grand-père pour la première fois !

Julien Castaldi, le premier des quatre enfants de Benjamin Castaldi, et sa compagne Kiara ont annoncé dimanche 24 juillet la naissance de leur fils, advenue le 15 juillet dernier. Benjamin Castaldi est donc grand-père pour la première fois.

La famille Castaldi s’agrandit ! Benjamin Castaldi est devenu grand-père pour la toute première fois de sa vie le 15 juillet dernier. Mais ce n’est que dimanche 24 juillet, soit un peu plus d’une semaine plus tard, que la grande nouvelle a été officialisée par les parents sur les réseaux sociaux. Julien Castaldi, l’aîné des quatre enfants de Benjamin Castaldi, et sa compagne Kiara ont en effet posté une vidéo sur Instagram qui retrace les neuf mois de grossesse, jusqu’à l’accouchement et la naissance de leur petit garçon.

Julien Castaldi, premier enfant de Benjamin Castaldi et Valérie Sapienza, est âgé de 25 ans. Celui qui a fait ses débuts à la télévision dans le Mad Mag de NJR12 en février 2017 avait annoncé ses fiançailles avec sa compagne Kiara en mai 2021. Le couple était alors ensemble depuis trois ans. La naissance de leur premier enfant vient concrétiser un peu plus leur projet de famille.

A post shared by kiara (@kiarabnvt)

Benjamin Castaldi, un père très présent pour ses quatre fils

Avec cette naissance, Benjamin Castaldi devient grand-père pour la toute première fois. Julien Castaldi est son fils aîné. Lui et son frère Simon sont les deux enfants que Benjamin Castaldi a eus avec sa première compagne Valérie Sapienza, en 1996 et en 2000. Il est aussi le père d’Enzo, né en 2008 et fils de Flavie Flament. Son quatrième fils, Gabriel, est né en 2020 de son union avec Aurore Aleman. À 2 ans, le petit Gabriel Castadi devient donc tonton. Le rôle de père de Benjamin Castaldi lui tient tout particulièrement à cœur.

Et le clan Castaldi pourrait encore s’agrandir. Aurore Aleman, la femme de Benjamin Castaldi, confiait en effet en juin dernier le souhait du couple d’avoir ensemble un deuxième enfant, de préférence une petite fille. Il s’agirrait alors du quatrième enfant d’Aurore Aleman et du cinquième enfant de Benjamin Castaldi, qui n’a eu jusqu’ici que des garçons.

Crédits photos : CEDRIC PERRIN / BESTIMAGE

A propos de


  1. Benjamin Castaldi


  2. Julien Castaldi


  3. Jean-Pierre Castaldi

Autour de

Source: Lire L’Article Complet