Benjamin Castaldi grand-père ! Son fils Julien heureux papa d’un petit garçon au doux prénom

Carnet rose pour Julien Castaldi ! Le 15 juillet 2022, le fils de Benjamin Castaldi a accueilli son premier enfant avec sa compagne Kiara. L’animateur élé est donc devenu grand-père pour la première fois.

Félicitations Julien Castaldi ! Le 15 juillet 2022, le fils de Benjamin Castaldi est devenu papa pour la première fois. C’est sur Instagram qu’il a annoncé l’heureuse nouvelle. "Our star is born (notre star est née, ndl)" a-t-il écrit en légende d’une vidéo dans laquelle on peut suivre l’évolution de la grossesse de sa compagne Kiara jusqu’à la naissance de leur enfant. Mais alors, fille ou garçon ? Et bien les jeunes parents ont accueilli un petit garçon prénommé Elio. "A notre nouvelle vie à 4" a ensuite précisé le jeune papa. Et oui ; il ne faut pas oublier la présence de leur chien Boo. Avec cette première naissance, Julien Castaldi agrandit donc sa petite famille mais offre aussi le statut de grand-père à l’animateur Benjamin Castaldi qui le devient pour la première fois. Pour rappel, Julien Castaldi est en effet le fils de ce dernier et de Valérie Sapienza.

Une publication partagée par kiara (@kiarabnvt)

Julien Castaldi papa : "C’est un événement qui est arrivé un peu vite"

Suite à l’annonce de l’arrivée de leur bébé, Julien Castaldi et Kiara ont reçu de nombreux messages de soutien. "Félicitations à vous 3", "Félicitations et welcome baby boy", "Tout le bonheur et amour à votre famille" ou encore "Félicitations, que du bonheur bienvenue au petit Castaldi" peut-on par exemple lire en commentaires. A noter que c’est en février 2018 que le frère de Simon Castaldi a officialisé sa relation avec Kiara. Quatre mois plus tard, le couple a emménagé ensemble avant d’annoncer début janvier 2022, la grossesse de la jeune femme. "C’est un événement qui est arrivé un peu plus vite que prévu mais c’est une super bonne nouvelle, j’en suis ravi. Ça va super bien se passer, je pense que je suis prêt (…) Je voulais être papa jeune, ça allait parfaitement avec ce que je voulais comme vie. Ca a néanmoins été un bébé surprise dans le sens où on voulait se marier d’abord et faire le bébé l’année prochaine, c’est donc arrivé un peu plus tôt" avait-il confié à Purepeople.

Source: Lire L’Article Complet