Benjamin Castaldi papa pour la quatrième fois : le prénom de son fils enfin révélé

Ce jeudi 28 août, Benjamin Castaldi est devenu papa pour la quatrième fois. Son épouse Aurore Aleman a accouché d’un petit garçon dont le prénom vient enfin d’être dévoilé !

Benjamin Castaldi

Aurore Aleman

La paternité n’a plus de secret pour Benjamin Castaldi. A 50 ans, il est l’heureux papa de quatre enfants. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que sa famille est originale ! En effet ses deux aînés, Julien et Simon, sont le fruit de son union avec Valérie Sapienza. Enzo, lui, est issu de son mariage avec l’animatrice Flavie Flament. Mais si l’acolyte de Cyril Hanouna baigne à nouveau dans les couches et les biberons, c’est en raison de son petit dernier. Ce jeudi 28 août, son actuelle épouse Aurore Aleman a en effet donné naissance à un petit garçon. De quoi combler le bonheur l’ancien animateur de Secret Story qui, pris par l’émotion, n’a pas eu le temps de trouver de prénom à son nouveau-né ! “Il est tellement beau ! Quelle émotion, 3kg440 53 cm et pour le prénom on est pas décidés, a-t-il fait savoir avec humour sur sa page Instagram. Mais il faut croire que c’est désormais chose faite !

Benjamin Castaldi rend hommage à Yves Montand

Selon les informations de Purepeople, Benjamin Castaldi et Aurore Aleman se seraient enfin mis d’accord sur un prénom. En effet le nourrisson répondrait au nom de Gabriel ! Il aurait comme deuxième prénom Ange-Yves qui, vous l’aurez compris, est l’association des prénoms des deux grands-pères de l’animateur. Yves n’est autre que le prénom d’Yves Montand, l’ancien mari de sa grand-mère Simone Signoret. Ce double patronyme est très important aux yeux de l’ancienne vedette de TF1, puisqu’il figure déjà sur les papiers d’identité de ses trois autres enfants Julien, Simon, et Enzo. Mais ce n’est pas tout ! Gabriel a également comme troisième prénom Thomas, cette fois-ci en hommage au papa de la directrice de casting. Un prénom tout en symboles donc

Source: Lire L’Article Complet