Benjamin Castaldi : son fils Simon a rencontré le père d'Adixia et les choses ne se sont pas passées comme prévu !

Simon Castaldi, compagnon d’Adixia, s’est rendu en Belgique accompagné de la jolie blonde. Le jeune homme a par la même occasion rencontré le père de celle-ci. Un premier contact plutôt glacial selon la Belge.

Mardi 17 août 2021, dans la soirée, Simon Castaldi et sa compagne Adixia ont quitté Paris de toute urgence. Le couple a dû partir en catastrophe vers la Belgique, terre natale de celle qui est connue pour ses participations à plusieurs émissions de télé-réalité. Un événement relaté par le blogueur Aqababe depuis son compte Instagram. “J’ai vu Simon et Adi hurler, ils ont pris leurs bagages et tout. J’ai mené l’enquête je vous explique. Simon est sorti dans la rue faire une photo avec un mec, quelques minutes après Adixia arrive en furie car elle a reçu une mauvaise nouvelle en provenance de la Belgique. Simon a donc essayé de calmer et rassurer Adixia sauf qu’elle était trop stressée et nerveuse qu’ils se sont frittés par rapport à tout ce stress ! Adixia est remontée prendre ses affaires et elle est partie avec ses valises chercher le reste de ses affaires qui lui restent dans Paris.“, raconte-t-il.

Sur les comptes Instagram respectifs d’Adixia et Simon Castaldi, on découvre que l’information est bien véridique. L’ex de Paga n’explique pas vraiment pourquoi le couple a quitté Paris en catastrophe mais indique que ce petit voyage improvisé va lui permettre de voir sa famille. L’occasion donc pour le fils de Benjamin Castaldi de rencontrer sa belle-famille.

La rencontre entre Simon Castaldi et le père d’Adixia aurait été plutôt froide

Sur les réseaux sociaux, Adixia a posté une story dans laquelle elle raconte la rencontre entre son compagnon et son papa. Et selon la jeune femme, cela n’aurait pas été très chaleureux. “Il y a eu la rencontre avec ‘El padre’ de Belgique“, commence la Belge. “Et j’ai dit ‘bon bah Papa je te présente Simon et lui a répondu “Ah ouais…“, raconte-t-elle quelque peu hilare. Et au vu du visage de Simon Castaldi on comprend en effet que le premier contact l’a laissé plutôt de marbre.

De son côté, le jeune homme a présenté sa compagne à son oncle Giovanni, journaliste sur la chaîne L’Équipe et compagnon de Carine Galli, à leur retour de vacances sur la Côte d’Azur. La preuve qu’entre ces deux-là, les choses sérieuses commencent vraiment.

À voir aussi : Benjamin Castaldi : rien ne va plus avec ses enfants !

Source: Lire L’Article Complet