Benjamin Samat (Les Marseillais) et Maddy en couple et sur le point de passer un nouveau cap dans leur relation ? Cette vidéo sème le doute

Benjamin Samat vient de faire des révélations étonnantes sur Snapchat et on vous raconte tout par ici.

Benjamin Samat et Maddy prêts pour avoir un enfant ? Cette vidéo veut tout dire. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que depuis qu’ils sont en couple, ils ont énormément de projets en tête. Visiblement, l’un d’entre eux, c’est de vivre ensemble ! Si pour le moment, Maddy a sa propre maison et Benjamin Samat vit en colocation avec Florent, ils passent tout leur temps ensemble. Et hier, le couple a décidé de visiter quelques maisons en compagnie de Jessica Thivenin, Thibault Garcia et Théo. Un peu plus haut dans cet article, on vous laisse découvrir la story Snapchat de Benji pour mieux comprendre.

Et comme vous avez pu le découvrir dans cette vidéo, Benjamin Samat et Maddy n’ont pas encore “trouvé leur pépite” ! Ils vont donc poursuivre leurs recherches pour pouvoir s’installer ensemble le plus rapidement possible. Et les deux amoureux ont un critère très particulier : ils veulent une vue dégagé et de préférence qui donne sur un terrain de golf ! C’est actuellement la vue que Benjamin Samat et Florent ont de chez eux.. Dans un tout autre registre, sachez qu’après Les Marseillais, l’émission sur Le reste du Monde est en cours de préparation et on en sait plus sur le casting et la date de tournage.

Source: Lire L’Article Complet