Benjamin Samat (LMvsMonde5) sur le point d'intégrer le tournage des Marseillais à Dubaï ? On en sait plus

Benjamin Samat est-il sur le point d’intégrer le tournage des Marseillais à Dubaï ? On a de nouvelles informations et pour les découvrir, c’est par ici !

Alors que dans l’épisode 24 des Princes et les Princesses de l’Amour 4, Alix refuse de parler de Benjamin Samat et s’emporte et elle dévoile un énorme dossier sur Kellyn, le tournage vient de commencer pour la nouvelle saison des Marseillais. Cette année, c’est à Dubaï que les candidats se sont envolés et cela ne risque pas de les dépayser puisqu’un certain nombre d’entre eux vive déjà dans cette ville des Émirats arabes unis. Au casting, on peut retrouver Paga, Carla Moreau, Kévin Guedj, Jessica Thivenin, Thibault Garcia, Marine et Océane El Himer, Greg, et les nouveaux candidats dont l’identité n’a pas encore été officiellement dévoilée. Si Julien Tanti et Maëva Ghennam ne sont pas sur la ligne de départ à cause de Manon Marsault qui a été testée positive au covid 19, Benjamin Samat est absent pour une raison que l’on ignore encore.

Mais, que les fans se rassurent, d’après les informations du compte Instagram lesmarseillaisadubai_, Benjamin Samat serait sur le point d’intégrer le tournage des Marseillais à Dubaï. Selon le blogueur, il ne s’agit que d’une “question de temps” avant que le jeune homme parte retrouver ses camarades. À la rédac, on se demande si le Marseillais intégrera l’émission phare de W9 seul ou accompagné de Maddy, sa nouvelle petite amie. Qu’en pensez-vous les meltynautes ? En attendant d’en savoir plus, découvrez si Marine El Himer est prête à devenir amie avec Benjamin Samat, celui avec qui elle a vécu une idylle dans Les Marseillais vs le reste du monde 5.

Source: Lire L’Article Complet