Beverly (LPDLA8) folle amoureuse de Noah, elle en dit sur sur sa relation et balance sur les autres candidats de l'aventure

Beverly, qui est folle amoureuse de son chéri Noah, en a dit plus sur sa relation et a balancé sur les autres candidats des Princes et des Princesses de l’Amour 4.

Julia Morgante des Princes et des Princesses de l’Amour 4 et Bastien de nouveau ensemble depuis La bataille des couples 2 ? Les indices qui sèment le doute. De son côté, Beverly a trouvé sa moitié grâce au programme de romance de W9 et en a dit plus à ce sujet lors d’une interview accordée à Gossip Room : “C’est la plus belle rencontre que j’ai pu avoir de ma vie entière. C’est quelqu’un de sincère, de bon, qui me protège, qui me fait grandir au jour le jour et puis qui est parfait quoi. Noah = perfection c’est tout” a-t-elle déclaré avant d’expliquer : “Je ne savais pas qu’il allait venir dans l’aventure donc franchement ça a été la plus belle chose qu’il ait pu me faire dans ma vie. On se parlait via les réseaux sociaux ou par messages mais en vrai rien de plus quoi”. Après ça, elle a aussi balancé sur ses relations avec les autres candidats…

Concernant ceux avec qui a elle dû cohabiter durant plusieurs semaines à Saint-Tropez, Beverly a eu des mots bienveillants. “Alix c’est une très belle découverte. (…) C’est vraiment une super fille, qui a été vraiment à l’écoute, on a parlé des heures et des heures parce qu’Alix adore parler” a-t-elle fait savoir. Qu’en est-il de sa relation avec Kellyn ? Là encore, elle a répondu avec franchise : “Je pense qu’elle est jeune encore, elle a 21 ans. Elle a fait des petites erreurs dans l’aventure (…) mais elle est pardonnable”. Enfin, elle a adoré Bastos, qu’elle a trouvé un peu atypique et a toujours eu de bons rapports avec Mujdat, qu’elle avait déjà rencontré sur le tournage des Apprentis Aventuriers 5. Cette dernière garde donc un très bon souvenir des Princes et des Princesses de l’Amour 4, dont la diffusion va bientôt être bouleversée.

Source: Lire L’Article Complet