Bilal Hassani : rare cliché avec son compagnon au mariage de Nabilla et Thomas Vergara

Jeudi 15 juillet 2021, Bilal Hassani a posté sur son compte Instagram un cliché avec son compagnon, Cassem Jebrouni, au mariage de Nabilla et Thomas Vergara. Un moment qui leur a procuré beaucoup d’émotions.

Restez informée

Un mariage très attendu. Après s’être mariés en toute discrétion à Dubaï, Nabilla Benattia et Thomas Vergara se sont offert le mariage de leurs rêves mardi 6 juillet 2021. Pour l’occasion, les jeunes parents du petit Milann ont privatisé le château de Chantilly. Un lieu à la hauteur des mariages les plus prestigieux de l’histoire. Ami du couple, Bilal Hassani a été convié à assister à l’échange des vœux du couple très médiatisé. Le chanteur âgé de 21 ans avait choisi de venir accompagné de son compagnon, Cassem Jebrouni. Mercredi 21 avril 2021, l’auteur-compositeur-interprète avait présenté officiellement à ses abonnés sur son compte Instagram son nouvel amoureux. “Nous pourrions le cacher, mais je me sens à l’aise sur les réseaux (et surtout avec vous) pour en parler publiquement. Cassem et moi, c’est une histoire née il y a peu de temps, mais nous sommes très heureux. J’espère que vous êtes tous heureux pour moi, parce que je le suis sincèrement”, avait-il expliqué en légende d’un cliché les montrant ensemble.

Bilal Hassani aux anges dans les bras de Cassem Jebrouni

C’est à nouveau côte à côte que les amoureux ont pris la pose au mariage de Nabilla Benattia et Thomas Vergara, comme le montre le cliché posté sur Instagram par le chanteur jeudi 15 juillet 2021. Tous les deux habillés sur leur 31, ils semblaient ravi d’avoir partagé “un moment si beau”. Le chanteur a, par ailleurs, remercié les jeunes mariés pour leur invitation à ce jour si spécial : “Merci Nabilla et Thomas, c’était magique“, a conclu en légende Bilal Hassani. Quant à son bien-aimé, il a lui aussi été charmé par cette journée, comme il l’a écrit sur son compte Instagram : “Quel honneur d’avoir pu vivre ce moment magique. Merci Nabilla et Thomas de nous avoir invité, mon amoureux et moi, à ces renouvellements de voeux et d’avoir pu nous faire ressentir autant de frissons. Tant de magie et d’amour tout au long de cette journée. Vive les mariés et vive l’Amour.” Un mariage qui pourrait les inspirer à leur tour ?

>>> Cliquez ici pour découvrir le cliché posté par Bilal Hassani

Source: Lire L’Article Complet