Billie Eilish a toujours un rapport conflictuel avec les réseaux sociaux

Billie Eilish a toujours eu un rapport conflictuel avec les réseaux sociaux, et ce n’est pas près de changer. Une problématique que la chanteuse de 19 ans aborde régulièrement, que ce soit dans ses chansons ou en interview, comme lorsqu’elle a répondu aux questions posées par
Stormzy pour i-D.

Même si elle aimerait pouvoir s’éloigner des réseaux, la pop star estime qu’il en va quelque part de sa responsabilité de partager sa vie en ligne. « J’ai un rapport conflictuel à ça. Je n’ai pas toujours envie de révéler au monde des détails sur ma vie. Je ne veux pas vraiment que les gens sachent tout à propos de moi. Mais je veux que les gens soient en mesure de se sentir vus et entendus s’ils ont expérimenté les mêmes choses que moi », a-t-elle admis.

Une grande responsabilité

« Je veux aider. Je veux que les gens se rendent compte que c’est OK, que tout le monde traverse ces choses. Vous pouvez parler pour des gens qui ne le peuvent pas », a continué Billie Eilish.

Pourtant autant, l’artiste cherche encore à trouver un équilibre entre la mission qu’elle se fixe et l’importance de préserver son intimité. « C’est une dure responsabilité parce qu’au final, ce n’est pas ma responsabilité. Je ne dois rien à personne », ajoute-t-elle.

Source: Lire L’Article Complet