Billie Eilish dévoile le clip de « No Time to Die », bande originale de « Mourir peut attendre »

Sa voix a le don de transporter ceux qui l’écoutent. Billie Eilish a dévoilé le clip de No Time to Die le 1er octobre, la chanson thème des dernières aventures de Daniel Craig dans le costume de James Bond.

La chanteuse se présente avec sobriété dans une vidéo, réalisée par Daniel Kleinman, teintée de noir et de blanc face à un micro « tête de mort », symbole de l’ère musicale des années 50. Le clip est également agrémenté d’images du film dans lesquelles apparait notamment Léa Seydoux.

La chanson, que Billie Eilish a créée avec son frère Finneas au côté de Hans Zimmer, le compositeur sélectionné pour ce nouveau chapitre du plus célèbre des espions, avait été interprétée pour la première fois par la chanteuse lors des Brit Awards. C’est lors de cet événement qu’elle a été consacrée « meilleure artiste féminine internationale. »

Elle succède à Adèle et Sam Smith qui ont, tous les deux, remporté l’Oscar de la meilleure chanson originale pour Skyfall (2013) et Spectre (2016). Âgée de 18 ans, Billie Eilish pourrait alors gagner à son tour la fameuse récompense, alors qu’elle n’est encore qu’une adolescente.

Source: Lire L’Article Complet