Billie Eilish est retournée en studio

Tout juste revenue de son Happier Than Ever World Tour, Billie Eilish a déjà repris le chemin du studio. En début de semaine, la pop star a partagé sur les réseaux un cliché qui la montre en plein travail avec son frère Finneas.

L’interprète de Bad Guy a également livré quelques détails sur ses projets. « Je veux juste continuer à apprécier la musique qu’on fait. Alors c’est pourquoi je pense que je suis un peu procrastinatrice quand il s’agit de travailler, et tout spécialement quand on est occupés. En théorie, je veux faire une chanson puis sortir un album l’année prochaine », a-t-elle confié à Billboard.

Une seule chose en tête

« Mais ça veut dire qu’il faut le faire, et c’est très difficile de faire de la musique pour moi », a poursuivi Billie Eilish.

« Je ne veux pas faire quelque chose que je n’aime pas, alors je commence à flipper. Mais je ne veux jamais m’arrêter de créer de la manière dont on crée et de faire une musique qui touche les gens. Voilà, tout est dit. C’est la seule longévité qui m’importe. »

Source: Lire L’Article Complet