Blake Lively en deuil : mort de son papa le comédien Ernie Lively à 74 ans

Blake Lively est en deuil. Son papa, le comédien Ernie Lively est décédé. Selon les informations du magazine People le comédien de 74 ans serait mort le 3 juin dernier à Los Angeles des suites de problèmes cardiaques.

Blake Lively

Blake Lively est connue pour être l’épouse de l’acteur Ryan Reynolds mais la comédienne est aussi née dans une famille de cinéma. Son père Ernie Lively vient de s’éteindre à Los Angeles à l’âge de 74 ans et il était une figure américaine bien connue du petit et du grand écran, mais il a également servi de coach à de nombreux acteurs montants dans les années 1980 et 1990, comme Casper Van Dien, Jason Priestley, ou la très regrettée Brittany Murphy…

Né le 29 janvier 1947, Ernie Lively est décédé jeudi dernier de complications cardiaques à Los Angeles, a confirmé son représentant à People. Le comédien avait commencé sa carrière dans la cultissime série Shérif fais-moi peur. Il avait également fait des apparitions remarquées dans Falcon Crest, Arabesque, X-Files, Seinfeld, A la Maison-Blanche, Ghost Whisperer et That ’70s Show. Au cinéma on avait pu le voir dans Turner et Hooch aux côtés de Tom Hanks, Passager 57, ou Un été en Louisiane avec Reese Witherspoon. En 2005 et 2008, il avait accompagné les débuts de Blake dans la série Quatre filles et un jean puis sa suite, où il incarnait le rôle… de son père.

Ernie Lively avait des problèmes de santé

En 2003, le comédien avait eu une crise cardiaque. Depuis 2014, il suivait un traitement expérimental à base de cellules souches. Selon le Hollywood Reporter, Ernie Lively s’est éteint entouré des siens. Son épouse depuis 42 ans Elaine, mais aussi les enfants de l’acteur qui ont tous embrassé la profession d’acteur étaient présents. Il laisse derrière lui Lori Lively, 54 ans, Jason 53 ans, Robyn 49 ans, Eric 39 ans et Blake, la benjamine âgée de 33 ans. La comédienne n’a pour l’heure pas évoqué cette épreuve sur les réseaux sociaux préférant s’entourer de l’amour de son Deadpool de mari et de celui de leurs trois filles Inez, James et Betty.

Source: Lire L’Article Complet