Blake Lively et Ben Affleck sont dans le Fil des Stars

13 août 2021

Bella Hadid regrette encore sa robe très sexy du Festival de Cannes 2016

 est revenue sur certains de ses looks les plus emblématiques de ces dernières années pour
Vogue. Mais il y en a un qu’elle regrette : sa robe, très sexy, portée pour le Festival de Cannes en 2016.

« Donc, c’est apparemment un moment mode très emblématique pour les robes rouges. Cette robe, qu’Alexandre Vauthier a faite, j’étais nerveuse dans cette robe, j’ai l’air très sexuelle et tout ça. J’étais toujours nerveuse à propos des caméras et nerveuse à l’idée de porter beaucoup de maquillage et nerveuse à propos de cette fente. Je pense qu’il y a eu un petit dérapage… Je suis encore un peu gênée par ce moment, même si la robe est magnifique, ça ne me ressemble pas tellement. Je pense que c’était le personnage de Bella que tout le monde voit en moi », a-t-elle dévoilé à la publication. Et comme elle l’affirme, elle a dû attendre 2018 avant de se sentir à l’aise sur un tapis rouge.

Blake Lively fait la promo du nouveau film de Ryan Reynolds avec ses fesses

Ben Affleck rend visite à J-Lo sur le tournage de son nouveau film

Décidément, Ben Affleck et
Jennifer Lopez , « Benifer », sont inséparables ! Alors que le couple passe déjà le plus clair de son temps ensemble, Ben Affleck, semblant ne plus en pouvoir, a décidé de rendre une petite visite à sa dulcinée sur le tournage de son nouveau film, restant 4 heures et demie sur le plateau.

Comme le note TMZ, l’acteur portait une oreillette, mais on ne sait pas s’il donnait des conseils, où s’il ne faisait qu’observer.

Et après une longue journée de travail, le couple s’est offert un bon repas chez Craig’s, à West Hollywood, avec Emme, la fille de J-Lo.

Source: Lire L’Article Complet