Blake Lively et Ryan Reynolds fous l'un de l'autre, elle lui fait une déclaration étonnante pour son anniversaire

Ryan Reynolds vient se souffler ses bougies et pour l’occasion, Blake Lively a voulu marquer le coup en lui faisant une drôle de déclaration…

Ces deux-là forment l’un des couples les plus solides et les plus complices à Hollywood et les beaux jours s’enchaînent chez les Reynolds ! Alors que Blake Lively et Ryan Reynolds viennent d’être parents pour la troisième fois et dévoilaient il y a peu la photo et le sexe de leur bébé, c’est Ryan qui a été mis à l’honneur hier par sa sublime femme et pour cause. L’acteur vient de fêter ses 43 ans ! On le sait, les deux amoureux aiment se taquiner et se moquer l’un de l’autre en postant des photos gênantes de leur moitié sur leur compte Instagram. C’est donc bien Ryan Reynolds cette fois-ci qui en a fait les frais lorsque Blake lui a fait une déclaration pour le moins étonnante pour son anniversaire…

I picked a good one. Happy birthday @vancityreynolds ????

Une publication partagée par Blake Lively (@blakelively) le

Dans ce post hilarant, on peut voir Blake mettre un doigt dans le nez de son chéri (qui soyons honnêtes, n’est pas à son avantage) avec en légende : “J’en ai choisi une bonne. Joyeux anniversaire @vancityreynolds”. Avouons-le c’est aussi pour leur côté “fou” qu’on les aime ! Cette déclaration n’est bien évidemment pas passée inaperçue sur la Toile et les commentaires des internautes sont d’ailleurs tout aussi drôles : “Ils sont parfaits ou ils sont parfaits ?”, “Si ça ce n’est pas le but d’une vie…” ou encore “J’ai l’impression que son anniversaire est toutes les semaines”. Leur couple fait clairement l’unanimité et on souhaite à Ryan un très bon anniversaire ! Dans le reste des news people, Nicki Minaj et Kenneth Petty se sont mariés et ont créé la surprise générale sur la Toile.

Source: Lire L’Article Complet