Blue Ivy : arrêtez tout, la dernière sortie de la fille aînée de Beyoncé est canon et crée un buzz mondial !

Lundi 13 juin 2022, Jay-Y et sa fille Blue Ivy se sont rendus ensemble à un match de basket… Filmée par les caméras présentes sur place, la fillette de 10 ans était méconnaissable !


Le temps défile à toute vitesse… Et il n’y a qu’à voir l’évolution des enfants de star pour s’en rendre compte ! Alors que la fille aînée de Kim Kardashian et de Kanye West fêtera ses 9 ans le 15 juin prochain, de son côté, Blue Ivy a déjà soufflé ses 10 bougies en janvier dernier !

Alors que les photos de la fille aînée de Beyoncé et de Jay-Z se font extrêmement rares, le rappeur a d’ailleurs décidé d’emmener sa fille à un match de basket lundi 13 juin 2022. En effet, la fillette était présente au premier rang en compagnie de son paternel pour assister à la finale de NBA entre les Goldens State Warriors et les Boston Celtics au Chase Center de San Francisco.

Un duo que les caméras n’ont évidemment pas manqué de filmer puisque durant le match, ces dernières se sont subitement braquées sur le père et sa fille. Une courte séquence où l’on peut voir l’artiste de 53 ans mettre un bras autour de son enfant et lui faire un bisou sur la joue tandis que cette dernière semble embarrassée…

Des images qui font le buzz

Quelques heures plus tard, les images de Jay-Z et sa fille au fameux match de basket n’ont pas tardé à faire le tour de la Toile ! Et pour cause, sur la vidéo en question Blue Ivy semble avoir bien grandi ! Veste en cuir, lunettes de soleil, gloss transparent… La petite fille semble déjà être devenue une vraie ado !

À voir aussi : Beyncé : Découvrez le making off sexy de son dernier shooting !

Lisa Ziane

Source: Lire L’Article Complet