Booba : sa relation avec Inès Sberro, mineure à l'époque, fait polémique… furieux, il balance sur Rohff et Demdem !

Alors qu’elle vient de faire son entrée dans l’émission "Les Marseillais VS Le reste du monde", la belle Inès Sberro fait aujourd’hui les gros titres. La jolie brune se retrouve en effet au coeur d’un scandale puisque les dessous d’une soirée torride passée avec le rappeur Booba, à l’époque où elle n’avait que 17 ans, viennent d’être dévoilés. Attaqué par Rohff sur ce propos, Booba n’a pas nié les faits… et a préféré sous-entendre une relation présumée entre son ennemi et Demdem, la femme de Maître Gims. Explications.

Depuis quelques jours, Inès Sberro crève l’écran sur W9 dans “Les Marseillais VS Le Reste du monde”. A peine arrivée dans la villa, la jolie brune qui avait flirté avec Julien Bert dans “Les princes et les princesses de l’Amour”, a déjà tapé dans l’oeil de Paga et de Benjamin Samat… Et si aujourd’hui, à 22 ans, la jolie candidate de téléréalité fait tourner les têtes, il y a 5 ans, alors qu’elle n’avait que 17 ans, elle aurait également réussi à charmer un célèbre rappeur !

C’est en effet ce qui se murmure sur la toile depuis que d’anciennes photos ont refait surface ce week-end. Des clichés datant de 2015 montrent en effet la jeune femme au bras de Booba durant une folle soirée en boîte de nuit. Après leur rencontre en club, le célèbre rappeur et la jolie brune auraient fini la soirée à l’hôtel…. Sur d’autres photos à l’époque publiées par Inès sur Snapchat, la jeune adolescente se vante d’être allongée pendant que Booba prend une douche. Pour prouver que le rappeur se trouvait bien à ces côtés, elle avait également pris soin de photographier sa main tatouée.

Si ces photos font aujourd’hui scandale c’est notamment car Inès était mineure à l’époque et aussi car Booba était encore en couple avec Patricia Vinces, la mère de ses deux enfants. Une bonne occasion pour ses nombreux ennemis, de le tacler sur cet écart qui s’est déroulé durant un séjour à Paris (Booba vit à Miami depuis des années, ndlr).

Si La Fouine n’a pas manqué de qualifier Booba de “pointeur”, Rohff s’est lui aussi empressé le dézinguer sur Instagram : “Prédateur, surveilles les sorties de collège, lycée et école primaire !”. Ce à quoi Booba à répondu : “Rohff, t’es juste jaloux parce qu’elle était Damba, un milliard de fois”. Une comparaison avec Demdem, l’actuelle femme de Maître Gims qui, selon Booba, aurait été en couple avec Rohff il y a quelques années.

Rendez-vous juste au-dessus pour découvrir toutes les photos !

> A lire aussi : “Tu m’as envoyé un message privé sur Instagram et je ne t’ai pas répondu” : Booba violemment clashé par une candidate de télé-réalité !

Aliénor de la Fontaine  

Source: Lire L’Article Complet