Boris Johnson et Carrie Symonds attendent un nouvel enfant -PHOTO

Carnet rose pour Boris Johnson et Carrie Symonds ! L’épouse du Premier ministre britannique a officialisé sa seconde grossesse en révélant une terrible perte…

Carrie Symonds a fait une fausse couche

Dans sa publication, la 3e conjointe de BoJo a révélé qu’elle avait fait une fausse couche il y a quelques mois. En début d’année, j’ai fait une fausse couche qui ma brisé le cœur. Je me sens incroyablement bénie d’être à nouveau enceinte, mais je suis une boule de nerfs“, a-t-elle poursuivi sur le réseau social, avant d’ajouter :
“Les problèmes de fertilité peuvent être très difficiles à vivre pour beaucoup de gens, d’autant que sur des plateformes comme Instagram, tout peut sembler aller bien. Cela m’a beaucoup réconfortée d’écouter les témoignages des personnes qui ont expérimenté une telle perte, alors j’espère que partager ce message pourra aussi, à très petite échelle, aider d’autres personnes”.

  • Boris Johnson papa ! Sa fiancée révèle le prénom très spécial du nouveau-né

    Boris Johnson et Carrie Symonds sont sur un petit nuage. Après l'hospitalisation éprouvante du chef de gouvernement, le couple a accueilli un petit garçon le 29 mars dernier, qu'ils ont baptisé de prénoms en hommage aux médecins qui se sont occupés du Boris Johnson.

  • Boris Johnson s'est marié en secret à Carrie Symonds

    Le Premier ministre du Royaume-Uni Boris Johnson et sa fiancée Carrie Symonds se sont unis le 29 mai en la cathédrale de Westminster. Dessous d'une cérémonie inattendue…

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Il s’agit du septième enfant pour Boris Johnson. Le Prime Minister a eu quatre enfants avec sa 2e épouse Marina Wheeler: Lara Lettice, 26 ans, Milo Arthur, 24 ans, Cassia Peaches, 22 ans, et Theodore Apollo, 20 ans. Une petite fille prénommée Stephanie est également née de sa liaison avec Helen MacIntyre, une consultante en art, en 2009.

Source: Lire L’Article Complet