Brad Pitt en colère contre Angelina Jolie : il l’accuse d’avoir coopéré avec des oligarques russes !

Furieux, Brad Pitt a entamé de nouvelles poursuites judiciaires à l’encontre d’Angelina Jolie. Dans une plainte déposée vendredi 3 juin, l’acteur accuse son ex d’avoir coopéré avec des oligarques russes lors de la vente des parts du château de Miraval.

A propos de


  1. Angelina Jolie


  2. Brad Pitt

Toujours en bataille judiciaire, Brad Pitt et Angelina Jolie se déchirent une nouvelle fois. Pire encore, la star de Fight Club s’en prend à son ex et n’hésite pas à frapper plus fort après les révélations chocs de Page Six. En effet, l’acteur de 58 ans a saisi la justice vendredi 3 juin, et soupçonné la star de Tomb Raider d’avoir coopéré avec des oligarques russes dans le cadre de la vente des parts du château de Miraval. En effet, Brad Pitt la star de Maléfique d’avoir « tenté de lui nuire secrètement en vendant ses parts à un oligarque russe avec de vénéneuses intentions », a révélé le Daily Mail, à partir de documents obtenus en exclusivité.« Le plan avait pour but de prendre entièrement le contrôle de l’entreprise estimée à des millions de dollars« .

Il y a plusieurs mois, Angelina Jolie a revendu une partie du domaine viticole de 600 hectares de Miraval à Yuri Shefler. Magnat russe, celui-ci est à la tête de la marque Stoli, affiliée à Tenute del Mondo, détenteur à 50% des parts de Miraval cédées par Angelina Jolie. « Un inconnu« , pour l’acteur dont la déposition énumère pas moins de sept chefs d’accusation. Dans ces documents confidentiels interceptés par les médias américains, la défense de Brad Pitt est formelle : « les motivations d’Angelina Jolie lors de la vente étaient de faire lui faire du mal« . En cela, l’acteur estime que la mère de ses enfants a « violé sciemment ses droits contractuels ».

>> PHOTOS – Angelina Jolie et Brad Pitt : leurs six enfants ont bien grandi

« Angelina Jolie n’a contribué en rien au succès de Miraval »

Plus investi que jamais dans son domaine acheté en 2008, Brad Pitt avait investi près de 10 millions de dollars : « Angelina Jolie quant à elle, n’a contribué en rien au succès de Miraval », regrette-t-il par le biais de ses avocats. La maman de Shiloh, Vivienne, Zahara, Maddox, Pax et Knox Jolie-Pitt aurait quant à elle « arrêté d’y contribuer en 2013« .

Crédits photos : Zuma Press / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet