Brad Pitt en couple 6 ans après son divorce avec Angelina Jolie ? Ce que l’on sait

Alors que Brad Pitt est en pleine tournée promotionnelle pour son dernier film, Bullet Train, au cinéma le 3 août prochain, le magazine People nous apprend que la star hollywoodienne serait de nouveau en couple. Mais que sait-on de cette relation, démarrée six ans après sa séparation d’Angelina Jolie ?

Le célibataire le plus convoité d’Hollywood aurait-il retrouvé l’amour ? C’est en tous cas ce qu’a laissé entendre une source proche de Brad Pitt dans les colonnes de People, ce mercredi 27 juillet. “Il voit quelqu’un, mais ce n’est pas une relation sérieuse”, a-t-il été révélé au magazine, en insistant sur le fait que l’acteur de 58 ans “vit sa meilleure vie”. Malgré ses litiges avec Angelina Jolie, dont il est officiellement divorcé depuis 2019, la vedette de Fight Club semble en effet plus heureuse que jamais. “Brad a ses films, il a Miraval [le domaine viticole français acheté avec son ex-femme en 2008, ndlr.] et il a ces autres passions”, a assuré l’un de ses proches à People.

En tournée promotionnelle européenne pour Bullet Train, son dernier film d’action en salles le 3 août prochain, Brad Pitt respire la joie et la décontraction, notamment lors des avant-premières auxquelles il a pu arriver vêtu d’une jupe. Dans cette nouvelle fiction, réalisée par David Leitch, anciennement doublure cascade de la star, le père de Shiloh Jolie incarne un assassin voyageant à travers le Japon, de Tokyo à Kyoto, dans un train à grande vitesse. Le film met également en scène Aaron Taylor-Johnson, Sandra Bullock et la jeune Joey King, révélée dans The Kissing Booth sur Netflix.

>> PHOTOS – Brad Pitt : cheveux au vent, légère barbe et total look saumon, il pose devant la Tour Eiffel !

Brad Pitt, un homme et un père comblé

Dans People, la source proche du comédien oscarisé à deux reprises a également détaillé ses passe-temps, lorsqu’il est aux États-Unis. “Il a un grand groupe d’amis artistes à Los Angeles avec qui il traîne”, raconte l’informateur, qui évoque le rapport de Brad Pitt avec les six enfants qu’il a élevé avec son ex-épouse. “[Il] dîne avec ses jeunes enfants quand ils sont tous à L.A. Comme ils sont plus âgés maintenant, ils ont leur propre vie et des amis mais Brad a toujours une bonne relation avec eux”, affirme-t-il dans le tabloïd américain. Il est vrai que les enfants de l’ex-couple le plus glamour du cinéma ont bien grandi. Maddox, l’aîné, a aujourd’hui 20 ans, Pax, 18 ans, Zahara, 17 ans, Shiloh, 16 ans, et les jumeaux Vivienne et Knox, 14 ans.

Crédits photos : Agence / Bestimage

A propos de


  1. Brad Pitt


  2. Angelina Jolie

Autour de

Source: Lire L’Article Complet