Brad Pitt et Gwyneth Paltrow se sont déclarés combien ils s’aiment toujours, même près de vingt ans après avoir rompu leurs fiançailles. A l’occasion de la fête des pères et des vêtements en cachemire vendus par God’s True Cashmere, la nouvelle entreprise du comédien, les deux acteurs se sont remémoré leur passé et la tendresse qu’ils se portent toujours.
Les deux acteurs se sont prêtés au jeu de l’interview croisée sur le site de la gourou du lifestyle, Goop, qui vend les produits de son ex, et ont prouvé qu’il est possible de maintenir de bonnes relations après une séparation. La star de Shakespeare in Love a notamment évoqué le lien fort qui unissait Brad Pitt à son père, Bruce Paltrow.
Souvenirs, souvenirs
Le comédien a ainsi expliqué que son goût pour la douceur du cachemire lui venait directement de son ancien beau-père, qui a visiblement fait découvrir le luxe au jeune homme fraîchement débarqué de l’Oklahoma. Gwyneth Paltrow a également plaisanté sur le fait qu’il lui a fallu « 20 ans » pour épouser « le bon Brad ». La star a en effet dit « oui » au producteur Brad Falchuk en 2018.
Ils ont ensuite confirmé ce qui transparaît de cet entretien promotionnel. « C’est adorable de t’avoir comme amie maintenant… Et je t’aime vraiment… », a déclaré Brad Pitt à Gwyneth Paltrow, qui lui a répondu : « Je t’aime tellement ».
Source: Lire L’Article Complet