Brad Pitt, Jennifer Aniston Tom Cruise, Johnny Depp… : Retour sur les mariages TRES mouvementés de ses stars

Pas facile facile de vivre d’amour et d’eau fraîche lorsque l’on est connu dans le monde entier… Et ça, les célébrités américaines en connaissent à rayon à ce sujet !

Si le divorce n’est déjà pas quelque chose de facile à surmonter en règle générale, il est encore plus difficile à surmonter lorsque la planète entière s’en mêle. En effet, dès la première minute où deux stars se fréquentent, le pays voir le monde entier est au courant mais… il en est de même lorsque ces deux mêmes personnes décident de se séparer. Mêlé à ce divorce déjà très médiatisé, si ces derniers doivent aussi faire face à de véritables scandales de tromperie, de maltraitance, ou encore de désaccords financiers… pas facile de relever la pente immédiatement.

Amber Heard et Johnny Depp en savent d’ailleurs quelque chose. Après seulement 15 mois de mariage, les deux anciens époux se livrent encore une bataille juridique à n’en plus finir depuis maintenant plus de six mois ans. Un duel devant le tribunal qui a débuté sur des accusations de violences de la part de la jeune mannequin envers l’acteur et qui se sont finalement transformées en petite guerre d’accusations en tout genre appuyées par des preuves parfois légèrement bancales. Un procès qui n’a d’ailleurs aujourd’hui encore pas dit son dernier mot mais qui a déjà eu de lourdes répercussions sur la carrière de l’acteur de Pirates des Caraïbes.


  • Offre limitée HelloFresh : 50 € offerts pour vos premières box !


    Sponsorisé

    HelloFresh


  • 7 gadgets incroyablement cool à acheter en Février tant qu’il en reste en stock


    Sponsorisé

    Perfect Gifts

Source: Lire L’Article Complet