Brad Pitt : l'acteur poursuit son étonnante reconversion

Être acteur et producteur de cinéma ne lui suffisent plus. Lundi 31 août, Brad Pitt a officialisé la sortie de son tout nouveau projet. Il s’agit de Fleur de Miraval, une maison de champagne rosé qu’il lance aux côtés des familles Perrin et Peters.

Brad Pitt

Brad Pitt semble être tombé complètement amoureux de la culture française. En plus de posséder un domaine dans le Var avec son ex-femme Angelina Jolie, l’acteur vient de se lancer dans un tout nouveau projet en lien avec sa nouvelle passion : la culture de la vigne. En effet, s’il y a quelques années, l’ancien compagnon de Jennifer Aniston commercialisait le rosé provençal Miraval, issu de son vignoble du Var, la star ne compte pas s’arrêter là. Lundi 31 août, le quinquagénaire a annoncé la sortie de son nouveau champagne rosé baptisé Fleur de Miraval. Et ce projet, il ne l’aboutit pas seul puisqu’il s’est entouré des familles Perrin et Peters, reconnues pour avoir des vignes de qualité supérieure dans le secteur.

Un champagne au « style différent »

Le champagne Fleur de Miraval ne ressemblera à aucun autre. C’est du moins ce que l’on apprend à travers le communiqué publié lundi dernier par le domaine. Ce champagne aurait un « style différent qui combine des chardonnays âgés et des pinots noirs jeunes ». Interviewé par ELLE, Brad Pitt n’a pas caché sa fierté : « Pour moi, l’univers du champagne est un univers fabuleux de célébration, de qualité, de prestige, de luxe. Mais le champagne rosé reste relativement marginal. Fort du succès de Miraval en Provence, je voulais que l’on essaie de créer la maison de référence du champagne rosé en concentrant tous nos efforts sur cette seule couleur. Le résultat est spectaculaire et j’en suis très fier ». Celles et ceux qui souhaitent déguster le rosé Fleur de Miraval devront s’armer de patience, et de leur porte-monnaie. En effet, sa commercialisation est prévue pour le 15 octobre prochain. Et 340 euros seront nécessaires pour se procurer une bouteille.

Source: Lire L’Article Complet