Brad Pitt s’offre une incroyable villa pour… 40 millions de dollars !

D’après le Wall Street Journal, Brad Pitt a acquis une maison en Californie. L’acteur américain a dépensé la modique somme de 40 millions de dollars pour s’offrir cette villa conçue par un architecte renommé.

Brad Pitt a vu les choses en grand. D’après des informations du Wall Street Journal, l’acteur américain a cassé sa tirelire pour s’offrir une villa sur les côtes californiennes. Montant de la transaction : 40 millions de dollars, ce qui en fait l’acquisition la plus chère jamais réalisée dans ce secteur de Carmel Highlands. La propriété, datée d’il y a environ un siècle, a été conçue par Charles Sumner Greene, un architecte renommé du 20e siècle.

D’après les détails publiés par le Wall Street Journal, la nouvelle maison de Brad Pitt a été construite à partir de grès et de granit. À travers de grandes fenêtres, la vue depuis la falaise est imprenable sur l’océan Pacifique. Connu pour ses rôles dans Mr & Mrs Smith ou Once Upon a Time in Hollywood, le comédien de 58 ans est un amateur d’architecture, particulièrement des maisons anciennes de type Craftsman. Féru de belles pierres, l’ex-mari d’Angelina Jolie s’est d’ailleurs associé à un architecte pour créer une fondation venant en aide aux habitants de La Nouvelle-Orléans dont les maisons ont été balayées par l’ouragan Katrina en 2005.

>> PHOTOS – Brad Pitt à Paris : cheveux au vent, légère barbe et total look saumon, il pose devant la tour Eiffel !

Le château de Miraval au cœur de la discorde

Outre sa nouvelle villa en Californie, Brad Pitt est également propriétaire du château de Miraval, dans le Var. L’acteur américain a acquis ce sublime domaine viticole avec son ex-femme Angelina Jolie en 2011. À l’époque, l’acquisition leur avait coûté pas moins de 35 millions d’euros. L’ex-couple le plus glamour du cinéma hollywoodien y a célébré son somptueux mariage en 2014. Désormais divorcés, Brad Pitt et Angelina Jolie se déchirent toujours sur le partage de leurs biens. La star d’Ocean’s Eleven refuse que son ex-femme et mère de ses enfants ne vende ses parts, estimant que le domaine serait un héritage pour leur descendance.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Crédits photos : Backgrid UK/ Bestimage

A propos de


  1. Brad Pitt

Autour de

Source: Lire L’Article Complet