Brad Pitt “un homme qui a dépassé la cinquantaine”, l’acteur cash sur son âge : “Je vieillis”

En promotion à Paris pour le film « Bullet train » réalisé par David Leitch dont la sortie est prévue le 3 août en France, Brad Pitt s’est confié à Paris Match dans son numéro du 28 juillet 2022. Il a évoqué la fin de la cinquantaine et son avenir au cinéma.

Brad Pitt serait-il victime d’un phénomène paranormal ? Ou aurait-il tout simplement réussi à devenir Benjamin Button, ce personnage qui rajeunit d’année en année et qu’il avait incarné au cinéma pour David Fincher en 2008 ? Le temps n’a aucune prise sur Brad Pitt, qui, âgé de 58 ans, semble n’avoir pas pris une ride depuis des lustres. À l’image de son confrère Tom Cruise, le sex-symbol des années quatre-vingt-dix continue de tourner des films d’action comme « Bullet train » qui sort en France le 3 août prochain et dont il était venu faire la promotion à Paris. L’acteur américain s’est confié à Paris Match dans le numéro du 28 juillet 2022, notamment sur le temps qui passe. Interrogé sur ses récentes déclarations au magazine GQ à qui il avait avoué que « Bullet train » serait peut-être son dernier film, Brad Pitt a rectifié auprès de nos confrères : « J’essayais de faire comprendre que je suis un homme qui a dépassé la cinquantaine, je vieillis…« .

La retraite n’est donc pas au programme pour Brad Pitt, mais il se demande quand même comment faire pour continuer à incarner des personnages forts à l’écran tout en assumant son âgé et cette nouvelle période de sa vie. La star de « Thelma et Louise », « Légendes d’automne », ou « Seven », a tourné pour les plus grands réalisateurs et incarné toutes sortes de rôles, insistant pour toujours élargir sa palette de personnages et ne pas rester dans le rôle du séducteur américain. Aujourd’hui, l’ex-mari de Jennifer Aniston a atteint un sommet dans sa carrière : le comédien peut tout jouer et il a le choix. Encore faut-il incarner des personnages qui vont représenter le tournant de la soixantaine : « Comment représenter cette saison de ma vie à l’écran ? Je veux vivre plus intensément peut-être au lieu de m’échapper de cette façon dans les films d’action. » a-t-il ajouté auprès de Paris Match.

Brad Pitt a investi en Californie

Le comédien américain est aujourd’hui serein et se permet quelques folies : passionné d’architecture, il vient d’acquérir une somptueuse villa pour 40 millions de dollars en Californie, avec vue imprenable sur l’océan Pacifique. une propriété très particulière puisqu’elle a été conçue par un célèbre architecte, Charles Summer Greene. Sa discorde judiciaire avec son ex-femme Angelina Jolie autour du château de Miraval ne semble donc pas avoir perturbé Brad Pitt dans ses projets. Il a pourtant perdu la dernière bataille en date à propos de la vente de leur domaine viticole dans le sud de la France, et est accusé de vouloir simplement nuire à Angelina Jolie.

Crédits photos : Backgrid UK/ Bestimage

A propos de


  1. Brad Pitt

Autour de

Source: Lire L’Article Complet