Brad Pitt veut faire de sa petite amie Nicole Poturalski une star !

La relation de Brad Pitt et de Nicole Poturalski devrait continuer à faire jaser. Selon The Sun, l’acteur américain va aider sa nouvelle compagne dans sa future carrière de comédienne.

Leur liaison crée le scandale. Depuis quelques jours, Brad Pitt affole la planète people avec sa nouvelle romance. L’acteur de 56 ans n’hésite plus s’afficher avec Nicole Poturalski, une jeune mannequin allemande de 27 ans, qu’il a emmenée fin août dans le Sud de la France. Et il semble que l’ex d’Angelina Jolie a décidé de faire de sa nouvelle dulcinée un membre à part entière du septième art. Selon la version américaine de The Sun, la star aurait donné des conseils à sa petite-amie pour se lancer dans la comédie et aurait organisé des rendez-vous avec elle à Los Angeles.

En effet, cette dernière souhaiterait devenir actrice. “Le désir de Nicole est de poursuivre son amour du théâtre et de se faire une carrière à Hollywood. Une option possible si Brad l’aidait en la connectant avec des dirigeants de l’industrie (du cinéma)”, a dévoilé une source à The Sun. Et de poursuivre : “Bien que Brad lui ait dit qu’il avait les relations et la capacité nécessaires pour faire de Nicole une star, il veut s’assurer qu’elle travaille dur comme lui et qu’elle ne s’attende pas à des démarches faciles juste en raison de sa relation avec lui.”

La mannequin allemande doit prouver ses capacités

Selon The Sun, Nicole Poturalski pourrait apparaître dans les prochains projets de Brad Pitt, produits par sa maison de production Plan B, à condition qu’elle ait montré ses capacités. “Il a insisté sur le fait qu’elle doit prouver non seulement à lui, mais aussi à son équipe qu’elle mérite un rôle, ce qu’elle comprend et respecte énormément”, a poursuivi la source. L’initiative ne devrait en tout cas pas manquer d’interloquer, alors que l’idylle entre Brad Pitt et Nicole Poturalski choque. En effet, l’acteur américain a rencontré sa compagne par l’intermédiaire… du mari de cette dernière, le restaurateur berlinois Roland Mary, 68 ans, avec qui elle a un petit garçon de 7 ans prénommé Emil et vit une union libre. Une situation complexe qui semble pour l’instant convenir à l’ex-mari d’Angelina Jolie.

View this post on Instagram

🐥🐥

A post shared by Nico (@nico.potur) on

🐥🐥

A post shared by Nico (@nico.potur) on

Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage

Source: Lire L’Article Complet