Brigitte Bardot : pourquoi elle a rompu le contact avec ses ex

Jeudi 6 janvier, Gala publie un entretien exclusif avec Brigitte Bardot. Entre le cinéma et ses réflexions personnelles, la muse a évoqué pourquoi elle ne parle plus aux hommes qu’elle a “énormément aimés”.

La vedette du “Mépris” est select ! Dans son nouveau numéro en kiosque ce jeudi 6 janvier, Gala publie une interview exclusive de Brigitte Bardot. Entre une question sur sa carrière de cinéma et une interrogation sur les femmes, le sujet des hommes de sa vie est arrivé rapidement. Et sur ses ex, l’actrice de 87 ans répond franchement. Quand Gala lui demande : “Avez-vous des nouvelles de Jean-Louis Trintignant ou de Sami Frey, qui ont été vos amoureux ?”, Brigitte Bardot répond cash “Rien. Ni de l’un ni de l’autre”.

La muse de toute une génération s’explique alors :Je ne peux pas être amie avec les hommes que j’ai énormément aimés. Jean Louis et Sami ont été, je crois, les plus grands amours de ma vie, les plus importants, les plus profonds, les plus irremplaçables. Conserver de l’amitié après avoir connu la passion, ce serait une aumône qui ne me correspondrait pas. Je suis trop entière. Donc je préfère ne rien avoir du tout”.

Bientôt nonagénaire et toujours coquette

Une réponse honnête de celle qui vit paisiblement sous le soleil de Saint-Tropez, loin de la foule et de la vie mondaine. Dans la même interview, Brigitte Bardot s’est livrée sur les efforts qu’elle fait pour prendre soin d’elle. “J’ai 87 ans, mais je vous jure que je n’ai pas l’air de les avoir. Je n’ai pas les cheveux blancs, je suis très mince…”, partage avec une certaine fierté l’interprète de “Et Dieu… créa la femme”. Bientôt nonagénaire, l’icône de beauté se veut ainsi toujours aussi pimpante : “Tous les jours je me coiffe, je me maquille. Tous les jours. Je suis toujours impeccable, a-t-elle affirmé. Si ses anciens amoureux reviennent, Brigitte Bardot sera prête !

Notre interview de Brigitte Bardot est à lire en intégralité dans le nouveau numéro de GALA, en kiosque ce jeudi 6 janvier ou disponible en cliquant ici. Vous pouvez aussi recevoir GALA chez vous chaque jeudi en profitant d’une offre d’abonnement SANS ENGAGEMENT !

Article écrit avec la collaboration de 6Médias.

Crédits photos : Philippe Arnassan / Nice Matin / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet