Brigitte et Emmanuel Macron « traversent la vie comme un jeu » : l’étonnante confidence

Pour son ouvrage Tant qu’on est tous les deux, Gaël Tchakaloff a suivi le couple Macron. Admiratrice de l’amour qui lie Brigitte et Emmanuel Macron, la journaliste fait une confidence étonnante à leur sujet.

Partie pour écrire un livre sur Brigitte Macron, elle n’a finalement pas pu se consacrer uniquement à la première dame tant son histoire avec Emmanuel Macron prend le dessus. Obnubilée par leur histoire, Gaël Tchakaloff a publié Tant qu’on est tous les deux (éd. Flammarion/Versilio), dont le sujet est donc le couple présidentiel. Interrogée par Femme Actuelle, la journaliste, a souhaité revenir une nouvelle fois sur leur fusion, et a fait une étonnante confidence à leur sujet.

« Ils se marrent, s’embrassent dans le cou, traversent la vie comme un jeu« , fait savoir Gaël Tchakaloff, admirative. Une confidence des plus ambiguë en raison des crises qui se sont succédées depuis le début du quinquennat du chef d’État. Un « jeu » donc avec des obstacles à surmonter. Mais visiblement son histoire d’amour aide le président de la République à les affronter. La romancière, et amie des Macron, ne tarit pas d’éloge sur le couple et la relation fusionnelle qui les lie, parce qu' »ils ont ce qu’on voudrait tous avoir au bout de vingt ans de vie commune« , comme elle le rapporte.

« Un amour inconditionnel »

Gaël Tchakaloff n’est pas la seule à avoir témoigné de cet amour entre Brigitte et Emmanuel Macron. Gaspard Gantzer, ancien conseiller en communication du président de la République, s’était également exprimé sur cet « un amour inconditionnel qui le porte, lui donne une confiance en lui démesurée et des ailes dans le dos », quand il lui a fait le récit de sa première rencontre avec la compagne de son camarade de l’ENA. Et les années n’ont rien changé à cela. « Après plus de vingt ans ensemble, ils continuent à s’amuser ensemble, à rire ensemble, à se faire des blagues. Lorsqu’ils se voient, c’est à croire qu’ils ne se sont pas croisés depuis trois mois, ils se jettent l’un sur l’autre, ils se prennent par la main, s’embrassent. Leur relation est fraîche et incandescente« , a-t-elle déclaré l’écrivaine à Gala.fr.

Crédits photos : Eliot Blondet / Pool / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet