Brigitte Macron révèle cette habitude d’Emmanuel Macron qui l'agace au moment de se coucher

Dans un portrait du Monde consacré à Brigitte Macron, daté du 12 novembre 2021, la Première dame a fait quelques confidences sur sa vie de couple. Elle a notamment raconté une anecdote concernant une habitude de son mari.

  • Emmanuel Macron

Emmanuel Macron n’a plus aucun secret pour Brigitte Macron. Il faut dire que le couple présidentiel est marié depuis 2007 et se connaît depuis beaucoup plus longtemps. Dans un grand portrait qui lui était consacré dans Le Monde, daté du 12 novembre 2021, la Première dame s’est laissée aller à quelques confidences. Alors qu’avec son mari, elle a fait le choix de vivre dans les appartements de l’Elysée, elle a tout mis en œuvre pour que le couple se sente comme chez lui. « On veut la paix. Au grand dam de ceux qui veulent entrer dans notre intimité. C’est la clé« , a-t-elle ainsi confié. Depuis qu’elle dort au Palais, les nuits de Brigitte Macron doivent être particulièrement mouvementées aux côtés du président de la République. Il faut dire que son mari doit beaucoup ruminer et penser aux différentes réformes qu’il veut mettre en place. Seulement, Brigitte Macron a révélé qu’il avait quelques petites habitudes avant de fermer les yeux. En effet, après avoir partagé un dîner tous les deux, aux alentours de 22h30 en échangeant sur leur journée, le président ne peut pas aller se coucher directement.

Emmanuel Macron ne parvient pas à décrocher

Sa femme a assuré qu’il passait avant des heures sur son téléphone portable. « Il y a toujours une raison qui l’empêche d’éteindre. Rien n’est jamais fini. Alexis Kohler [le secrétaire général de l’Elysée] et lui ne délèguent rien, il n’y a pas une décision qu’ils ne regardent pas« , a ainsi déploré Brigitte Macron. Une mauvaise habitude qui semble peser sur celle qui partage sa vie. Si elle a assuré être également préoccupée par les sujets d’actualité, elle a cependant la faculté de se déconnecter lorsque sa journée est terminée. A 68 ans, elle sait qu’elle doit aussi prendre soin d’elle et elle a besoin de prendre du recul avec les nombreuses critiques dont elle peut être la cible. « Je sais, on est un couple atypique, on a vingt-quatre ans d’écart, je comprends que ça puisse étonner, qu’on ne nous comprenne pas, mais je ne comprends pas l’agressivité« , avait-elle encore déclaré dans les colonnes du quotidien.

A lire aussi : Brigitte Macron à la pointe de la mode : sa mère très stricte avec ses choix vestimentaires

Source: Lire L’Article Complet