Britney Spears : ces nouvelles révélations explosives sur son père Jamie…

De nouvelles révélations sur Jamie Spears ont fait surface. Le père de Britney Spears aurait mis sa fille sur écoute pendant sa tutelle.

Les révélations autour de la tutelle de Britney Spears continuent de tomber. Si James Spears a officiellement demandé à la justice de mettre fin aux mesures de tutelle de sa fille, la pop star semble vouloir raconter sa vérité au monde entier. D’ailleurs, le nouveau documentaire du New York Times, intitulé Controlling Britney Spears va très certainement faire beaucoup de bruit. Diffusé ce vendredi 24 septembre, il apprend que la chanteuse américaine a été mise sur écoute par son père.

Un nouveau témoignage glaçant vient faire la lumière sur le quotidien de Britney Spears, alors encore sous tutelle de son père. Dans le documentaire, Alex Vlasov, un ancien membre de la société Black Box Security, spécialisée dans la protection des communications, affirme que les emails ainsi que les messages écrits par la chanteuse ont été captés via un système de surveillance. Le téléphone de Britney Spears avait également un micro qui permettait d’enregistrer ses appels téléphoniques. Le pire reste à venir : les faits et gestes de l’interprète de « Toxic » étaient commentés, mais également documentés par une équipe de sécurité. La chanteuse internationale était sous surveillance à chaque moment. Comme le rappelle le New York Times, si Britney Spears n’a pas donné son accord pour que son quotidien soit enregistré, cela pourrait être une violation de la loi.

Une nouvelle vie

Tout semble s’arranger progressivement pour la chanteuse. Si sa tutelle l’empêchait de vivre pleinement une relation sentimentale, ce n’est aujourd’hui plus le cas. D’ailleurs, seulement quelques jours après la fin de mise sous tutelle, Sam Asghari, le petit-ami de longue date de la star, lui a fait une demande en mariage. C’est donc un troisième mariage qui s’annonce pour Britney Spears.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : Agence – Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet