Britney Spears et Shakira sont dans le Fil des Stars

1er octobre 2021

Pete Doherty s’est marié à Etretat

Carnet blanc pour Pete Doherty ! Alors qu’il avait révélé plus tôt cette semaine s’être
fiancé à sa petite amie de longue date, Katia De Vidas, voilà que le couple s’est dit « oui », à Etretat (Seine-Maritime), comme on peut le voir sur la page
Instagram de David Simon, le batteur de son groupe. « Jour de mariage », a-t-il posté en légende d’un cliché en noir et blanc de l’heureux couple.

Et comme on peut le voir sur la story du musicien, le couple est monté sur scène pour jouer quelques morceaux, dont le classique des Libertines Don’t Look Back Into The Sun. Comme l’ajoute Metro, Pete Doherty a également chanté What A Waster, en duo avec son père, dont il avait été un temps éloigné.

Britney Spears pose entièrement nue en vacances

Shakira se fait attaquer par des sangliers

Shakira se promenait tranquillement dans un parc de Barcelone avec son fils aîné lorsqu’elle a été attaquée… par deux sangliers ! La star a révélé l’étrange histoire dans sa story Instagram, affirmant que les deux animaux sauvages, visiblement kleptomanes, se sont rués vers elle avant de s’emparer de son sac et de fuir dans les bois.

« Ils ont pris mon sac et l’ont emmené dans les bois, avec mon téléphone portable. Ils ont tout détruit », explique-t-elle, avant de se tourner vers son fils, Milan. « Milan, dis la vérité. Dis comment maman a tenu bon face aux sangliers », lui demande-t-elle.

Mais Shakira n’est pas la seule victime de ce gang de sangliers sauvages : ces dernières années, de nombreuses personnes ont fait les frais de cette terreur d’un nouveau genre. En 2016 déjà, révèle la BBC, la police a reçu 1.187 appels concernant des sangliers attaquant des chiens, dérangeant la circulation, et fonçant dans les voitures.

Source: Lire L’Article Complet