Britney Spears : « Je n'ai jamais été aussi heureuse de ma vie ! »

Britney Spears a assuré à ses fans soucieux de son bien-être qu’elle n’avait jamais été « aussi heureuse ». La chanteuse de 38 ans a posté sur Instagram le 2 novembre (20) une vidéo dans laquelle, face caméra, elle explique que « beaucoup de commentaires et beaucoup de gens disent beaucoup de choses différentes sur moi. Je veux juste vous faire savoir que je vais bien. Je suis heureuse comme je ne l’avais jamais été dans ma vie. »

En conclusion de la courte vidéo, la star a déclaré : « Je vous envoie à tous beaucoup de prières, de souhaits et beaucoup d’amour. »

Britney Spears a également partagé une nouvelle vidéo de danse cet après-midi-là. « La danse est une chose tellement vulnérable !!! Jouer devant des milliers de personnes est un sentiment agréable… mais je trouve aussi de la joie à danser pour moi-même. Le langage de la danse est vraiment beau… Vous dites tellement de choses sans dire un mot… en utilisant votre corps pour exprimer ce que vous ressentez. Vous vivez et vous vous exprimez votre corps comme vous le souhaitez », a partagé l’interprète de Toxic.

Les fans de Britney Spears se sont inquiétés pour la star alors qu’elle se bat pour mettre fin au rôle de son père en tant que seul administrateur de ses biens – un dispositif juridique est en place depuis 2008, suite à son burn-out très médiatisé. La communauté de ses fans a lancé le mouvement #FreeBritney l’année dernière, craignant que la chanteuse ne soit forcée de faire des choses contre sa volonté et que ses assistants ne se fassent passer pour elle sur Internet pour assurer à ses fidèles que tout va bien.

Source: Lire L’Article Complet