Britney Spears placée sous tutelle pour le restant de ses jours ? Un proche de la chanteuse fait de grosses révélations

Britney Spears va-t-elle être placée sous tutelle pour le restant de ses jours ? Un proche de la chanteuse a fait de grosses révélations à ce sujet.

Il y a quelques temps, Britney Spears qui est placée sous la tutelle de son père, a fait une demande radicale à la justice. Jugée incapable de gérer sa fortune estimée à 59 millions de dollars toute seule, c’est à Jaime Spears de prendre les décisions pour la chanteuse de 38 ans depuis plus de dix ans. Une situation que la superstar ne supporterait plus mais qui est pourtant essentielle selon l’avocat Andrew Wallet, qui était le gestionnaire des finances de Britney Spears aux côtés de son père de 2008 à 2019 et à qui ce dernier aurait demandé de revenir alors que la situation dégénère entre autres à cause du mouvement #FreeBritney qui prend de plus en plus de place sur les réseaux sociaux.

Dans une interview accordée au Daily Mail, Andrew Wallet met en garde les fans qui souhaitent que l’artiste retrouve sa liberté : “Britney est sous tutelle pour une bonne raison, mais beaucoup de membres de Free Britney n’ont aucune expérience de la loi. Ces procédures judiciaires sont complexes et les gens sautent aux conclusions. Leur perception est si fausse, mais vous ne pouvez pas leur dire pourquoi car une grande partie est confidentielle”. Il a ensuite ajouté : “La protection de ses actifs est très importante et pour cela la tutelle doit rester en place car elle est susceptible d’être soumise à des influences indues”. Enfin, il a conclu avec ces mots : “D’autres personnes peuvent être sous tutelle toute leur vie. Je ne dis pas que ça va être Britney, mais cela pourrait lui arriver”… Reste à savoir ce que la justice va décider concernant l’avenir de Britney Spears, qui fait partie de ces stars qui ont un ex en commun.

Source: Lire L’Article Complet