Britney Spears pose entièrement nue et dévoile ses seins et ses parties intimes sur Instagram, la photo qui choc la toile

Maintenant qu’elle est libre sur tous les plans, Britney Spears a décidé de mener son quotidien comme elle l’entend. Il y a quelques heures, la célèbre chanteuse américaine a ainsi partagé une photo sur laquelle elle prend la pose entièrement nue…

Britney Spears est LIBRE et cela se voit ! En septembre dernier, la célèbre chanteuse américaine a obtenu la levée de sa mise tutelle, après plus de treize ans sous le contrôle de son père Jamie Spears. Le dispositif mis en place en 2007 après une période compliquée pour la jolie blonde, avait pour but de contrôler au centime près sa fortune, de contrôler sa carrière dans les moindres détails mais aussi de la contraindre sur de nombreux autres points.

Depuis cette date, Britney Spears n’avait en effet pas le droit de conduire, pas le droit de boire, pas le droit de se marier, pas le droit de tomber enceinte, ou encore pas le droit de partir en vacances… Après un long combat, elle a réussi à faire démissionner son terrible paternel de son rôle de tuteur, reprenant ainsi le contrôle de sa vie. Plus heureuse que jamais, elle a ainsi annoncé ses fiançailles avec son chéri Sam Asghari, est partie en vacances avec ce dernier au soleil, s’est offert une virée en voiture, a annoncé ses envies de bébé et son intention de reprendre la musique !

Britney Spears pose entièrement nue sur Instagram
Depuis qu’elle a également repris le contrôle de son compte Instagram, Britney Spears se plaît à partager des photos plutôt osées. Ce jeudi 6 janvier 2022, la mère de famille de 40 ans a récidivé en publiant un cliché sur lequel elle prend la pose entièrement nue. Si elle dévoile sa poitrine et ses parties intimes, elle a néanmoins pris de soin d’apposer des émojis en forme de fleur pour éviter d’être censurée par le réseau social. « L’énergie que je ressens en tant que femme libre ne pourrait pas être mieux ».

Une photo qui a rapidement été relayée et vivement commentée notamment par ses fidèles fans qui l’ont encouragé à s’exprimer, eux qui ont eu un rôle majeur dans sa libération.

https://www.instagram.com/p/CYZ64xwvioX/

Une publication partagée par Britney Spears (@britneyspears)

Aliénor de la Fontaine

Source: Lire L’Article Complet