Bruce Willis malade : sa femme émeut avec un message qui touche en plein cœur

Emma, la femme de Bruce Willis, explique pourquoi elle essaie de donner la priorité à ses propres « besoins ». Emma Heming Willis souligne l’importance de prendre soin de soi tout en prenant soin des autres.

A propos de


  1. Bruce Willis


  2. Emma Heming

Dans une Story Instagram partagée le 7 juin, Emma Heming Willis, la femme de Bruce Willis, a posté un message émouvant concernant sa vie de famille, mais aussi sa vie à elle. Le message disait : « Quelqu’un m’a dit il n’y a pas longtemps que lorsque vous prenez trop soin de quelqu’un, vous finissez par ne pas prendre suffisamment soin de vous-même. » Elle avait d’abord partagé ces mots lors de son interview The Bump le 19 mai dernier. Elle a choisi de développer un peu plus ce qu’elle entendait par ces pensées et comment elle les vivait.

« Lorsque vous faites passer les besoins de tout le monde avant les vôtres, personne ne gagne », a-t-elle déclaré, avant d’ajouter : « Je ne le fais pas parfaitement, mais j’essaie vraiment d’être la meilleure possible pour les personnes que j’aime et que j’adore. » Le mois dernier, Emma Heming Willis avait raconté que le fait de s’occuper de tous les membres de son foyer « avait eu des répercussions » sur sa santé mentale et sa santé en général.

Malade, Bruce Willis a mis un terme à sa carrière

La mannequin, qui partage deux filles Mabel, 10 ans, et Evelyn, 8 ans, avec l’acteur, s’est confiée sur les difficultés de son rôle d’aidante, après que Bruce a été diagnostiqué aphasique. Cette maladie se manifeste par un trouble du langage qui peut affecter la capacité d’une personne à comprendre, parler, lire ou écrire. Pour aider au mieux son mari, Emma Willis a modifié son approche en choisissant de rester active. C’est devenu un exutoire pour elle afin de « déconnecter ».

En mars dernier, la famille de Bruce Willis au complet, sa femme, son ex-femme Demi Moore et ses cinq filles ont partagé un communiqué indiquant que l’acteur mettait un terme à sa carrière : « À tous ceux qui soutiennent Bruce, nous tenions à vous informer que notre bien-aimé Bruce a connu certains problèmes de santé et a récemment été diagnostiqué comme souffrant d’aphasie, ce qui impacte ses capacités cognitives. À cause de cela, et après y avoir longuement réfléchi, Bruce a décidé de s’éloigner du cinéma qui a tant compté pour lui. »

Article écrit en collaboration avec 6Médias

Crédits photos : STARMAX / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet