Bruce Willis : qui est Emma Heming, son épouse de 23 ans sa cadette ?

Bruce Willis, qui a eu 66 ans ce vendredi 19 mars, est en couple avec Emma Heming, une mannequin britannique qui a 23 ans de moins que lui. Ensemble, ils ont eu deux enfants.

Ce vendredi 19 mars, Bruce Willis fête ses 66 ans. Pour célébrer cet anniversaire, l’acteur a sans doute pu compter sur la présence à ses côtés de sa femme, Emma Heming. De 23 ans sa cadette, il l’a épousée le dimanche 22 mars 2009, sur les îles Turques-et-Caïques, aux Caraïbes. Actrice à ses heures perdues notamment pour la série Entourage au milieu des années 2000, Emma Heming a défilé, dans sa jeunesse, pour Victoria’s Secret et a été l’égérie de très grandes marques comme Dior. Le couple a notamment partagé l’affiche du film Dangereuse Séduction, aux côtés d’Halle Berry. Ensemble, ils ont eu deux filles, Mabel Ray en 2012 et Evelyn Penn, née en 2014.

L’acteur connu du grand public pour ses rôles dans Pulp Fiction ou encore Le Cinquième Élément et Emma Herming ont officialisé leur relation en 2008. Bruce Willis se trouvait alors dans une profonde solitude, comme il le confiait il y a quelques années, dans les colonnes du Sun : “Je n’ai jamais été plus heureux et cela arrive après une longue période de solitude, bien que j’ai essayé de me convaincre que j’aimais ma vie. Pendant la plupart des dix dernières années, j’étais seul et malheureux. Maintenant, je suis heureux tout le temps. Désormais, il est plus comblé que jamais : “Avec Emma, je savais que j’avais trouvé une femme qui n’avait en aucun cas besoin de moi ou n’attendait rien de moi, outre le fait d’être ensemble et d’être heureux.”

Galerie: Rosamund Pike et Robie Uniacke : comment l’actrice a retrouvé la stabilité ? (ELLE)

Emma Heming s’entend bien avec Demi Moore

Par le passé, Bruce Willis a formé un couple emblématique avec Demi Moore avec qui il a été marié entre 1987 et 2000. De cette union sont nées trois filles prénommées Rumer Glenn, Scout LaRue et Tallulah Belle. Malgré leur divorce, la comédienne et l’acteur américain entretiennent encore une belle complicité, ce qui ne dérangerait en aucun cas Emma Heming. D’après une source proche de la famille interrogée par le magazine américain People,“tout va bien” entre Bruce Willis et son épouse, mais également entre les deux femmes qui entretiennent de très bons rapports. “Demi et Emma sont proches, et les trois s’entendent bien comme une grande famille recomposée. Il n’y a aucun problème”, avait précisé cette même source.

Article écrit avec la collaboration de 6Médias.

Source: Lire L’Article Complet