Bruno Guillon émoustillé par une candidate des “Z’amours” ?

VIDEO – Jeudi 31 décembre 2020, Bruno Guillon présentait un nouveau numéro des Z’amours sur France 2. Et l’animateur, visiblement d’humeur taquine, n’a pas hésité à commenter la tenue vestimentaire de l’une de ses candidates…

Restez informée

Dans les Z’amours – depuis l’éviction de Tex en 2018 – c’est Bruno Guillon le chef. Et à ce titre , l’animateur peut se permettre de faire ce qu’il veut. Il n’hésite donc pas à faire une mise au point après une réponse agaçante, à rappeler à l’ordre un candidat après une remarque sexiste, ou même à prendre des décisions radicales en pleine émission. Mais la star de France 2, souvent d’humeur blagueuse, se permet aussi de se moquer des couples (notamment ceux qui se sont rencontrés à une soirée saucisses-merguez) qui viennent tenter leur chance sur le plateau. On se souvient notamment de la fois où, alors qu’un candidat racontait sa première fois au lit, Bruno Guillon est parti en fou rire ! Jeudi 31 décembre 2020, en ce dernier jour d’une année compliquée, l’animateur se sentait visiblement d’humeur taquine à nouveau.

Il fait un peu chaud, non ?”

Première rencontre avec les femmes du jour, première question de Bruno Guillon : “A quelle occasion votre chéri aurait-il pu vous dire : ‘Je ferais mieux la prochaine fois’ ?” Après les réponses de Joanne et Charlotte, vient le tour de Cécile. Mais avant même que celle-ci ne puisse dire un mot, le présentateur a fait un petit commentaire sur sa tenue… “J’ai l’impression que votre gilet a rétréci, il n’y a plus le bas, lance-t-il à la candidate, qui portait un bolero noir particulièrement court. Pas déconcertée pour autant, Cécile rentre alors dans le jeu de Bruno Guillon et rétorque : “Oui mais il fait un peu chaud, non ? J’ai préféré couper un morceau !” Une phrase que n’attendait manifestement pas l’animateur, qui s’est trouvé quelque peu déstabilisé : “Ah bah d’accord, c’est bien. Très bien”, a-t-il balbutié.

Finalement, Cécile à répondu à la question originale en expliquant que son compagnon avait (dans la même semaine) oublié l’anniversaire de leurs 14 ans ensemble ainsi que la fête des mères ! Et s’il s’agissait bien de l’anecdote choisie par Grégory, cette bonne réponse n’a pas permis aux deux amoureux de se hisser jusqu’en finale.

A lire aussi : “Les Z’amours” : Bruno Guillon désespéré par le comportement de ses trois candidats

Source: Lire L’Article Complet