“Ça m’a mis un bon coup de stress” : Jérémy revient sur sa défaite dans "Tout le monde veut prendre sa place"

Malheureusement pour lui, Jérémy a été contraint de laisser son fauteuil le mardi 26 octobre 2021 dans l’émission Tout le monde veut prendre sa place. Suite à sa défaite, il s’est livré à Télé-Loisirs, dans une interview publiée le mardi 26 octobre.

  • Laurence Boccolini

Il faut une fin à tout. Le mardi 26 octobre 2021, le champion de Tout le monde veut prendre sa place a été battu. Jérémy repart ainsi avec 39 600 euros et 39 victoires à son compteur, le plaçant à la 11e place des plus grands champions du jeu diffusé sur France 2. Lui qui avait détrôné Samuel, s’est confié à Télé-Loisirs le mardi 26 octobre et a dévoilé les coulisses de sa défaite. Et le moins que l’on puisse dire c’est que le candidat ne s’attendait pas du tout à remporter autant de victoires ! « Je ne m’attendais pas à rester aussi longtemps, pour être honnête. Mon objectif était juste, au départ, de surpasser la somme que Samuel m’avait proposée. Je savais qu’il fallait que je reste une dizaine d’émissions. Je savais que c’était un risque, mais c’était faisable », confie le chef de projet informatique, qui avoue avoir un seul regret suite à sa participation : avoir donné un sujet que sa challenger connaissait parfaitement.

Jérémy : « J’ai commis une grosse boulette dès ma première réponse »

En effet, Jérémy était persuadé qu’il allait pouvoir continuer l’aventure en choisissant un sujet qu’il connaissait sur le bout des doigts : « J’ai pris en finale un thème sur ‘les animateurs acteurs’. Le cinéma est mon point fort. J’ai donné à ma challenger, Isabelle, le thème ‘Tintin et les animaux’. Il s’est trouvé qu’elle était très bonne sur ce sujet. Ça m’a mis un bon coup de stress. J’ai commis une grosse boulette dès ma première réponse, sur Edouard Baer et Astérix ». Un stress qui l’a alors poussé à faire une grosse erreur : « Je savais que j’allais faire une boulette. C’est très bizarre. Mais entre le stress et la fatigue… Il fallait que je fasse un gros score. Je regrette de ne pas avoir pris quelques secondes de plus pour réfléchir à la réponse que j’allais donner, puisque j’avais la bonne réponse. Si j’avais pu la donner, nous aurions été à égalité, et je serais resté. Je m’en veux un petit peu d’avoir perdu sur quelque chose que je savais ». Jérémy aura tout essayé pour conserver sa place. Il était prêt à offrir 9 000€ à sa challenger ! « Mais elle m’a répondu que cela faisait quinze ans qu’elle espérait aller dans ce fauteuil ». Isabelle est donc la nouvelle challenger. Les téléspectateurs vont pouvoir la retrouver dès le mercredi 27 octobre toujours en présence de Laurence Boccolini !

Source: Lire L’Article Complet