"Ça me fait peur…" : Mélissa Theuriau s'inquiète de l'hygiène de vie de Jamel Debbouze (VIDEO)

Ce jeudi 31 octobre, M6 diffusera le dernier spectacle de Jamel Debbouze, intitulé Maintenant ou Jamel, suivi d’un documentaire Dans la tête de Jamel Debbouze. Réalisée par son épouse Mélissa Theuriau, ce projet promet de montrer une toute autre facette de l’humoriste de 44 ans. Ce soir dans C à vous sur France 5, l’ancienne présentatrice de Zone Interdite était invitée afin d’évoquer ce documentaire qui risque de toucher les téléspectateurs. Au cours de l’émission, Mélissa Theuriau s’est confiée sur l’hygiène de vie de son compagnon et a confié ses craintes concernant l’avenir.

Après un extrait du documentaire où l’on voit Jamel Debbouze adopter une hygiène de vie plus saine avec une alimentation plus en phase avec son âge, Mélissa Theuriau a déclaré : “Je trouve que dans le documentaire, il change physiquement et on se rend compte qu’il a bientôt 45 ans. Il y a une importance de faire du sport quand on fait ce métier. Tout de suite il va mieux et il retrouve une énergie qu’il était entrain de perdre”

Quelques instants plus tard, Mélissa Theuriau a évoqué ses craintes concernant la dureté physique et mentale du métier d’humoriste de son mari. “J’écoutais tout à l’heure Nathanaël de Rincquesen et son accident vasculaire cérébral et c’est intéressant de voir quelle hygiène de vie il faut adopter. Moi ça me fait peur les AVC dans leur métier. C’est ça que je redoute le plus”, a-t-elle conclu.

  • VIDEO Emma (The Voice Kids) balance sur Matthieu Delormeau dans TPMP (Voici)
  • Plus belle la vie en avance : le résumé de l’épisode 3920 du vendredi 1er novembre (spoiler) (Télé Loisirs)
  • “Ça me fait peur…” : Mélissa Theuriau s’inquiète de l’hygiène de vie de Jamel Debbouze (VIDEO) (Télé Loisirs)
  • VIDEO Mélissa Theuriau : ce qu’elle redoute le plus concernant Jamel Debbouze (Voici)

Source: Lire L’Article Complet