“Ça va être quelque chose… ” : JoeyStarr tease un tout nouveau projet qui risque de vous étonner !

Ce mardi 2 novembre 2021, JoeyStarr était au micro d’“Europe 1”. L’occasion pour lui de présenter son ouvrage intitulé “Le petit Didier”. Face à Philippe Vandel, l’interprète de “Ma Benz” en a aussi profité pour dévoiler un tout autre projet qui devrait ravir les fans de cuisine !

En ce moment, JoeyStarr est sur tous les fronts. En pleine tournée promotionnelle pour son livre “Le petit Didier”, le rappeur enchaîne les entrevues. Ce mardi 2 novembre, l’ex-compagnon de Béatrice Dalle a fait une apparition remarquée dans “Culture Médias” sur “Europe 1”. Sans fard, la star a évoqué son enfance difficile marquée par la violence de son père. Pour lui, les études primaient contrairement à son fils. “Très maladroitement, c’était une volonté de faire de moi quelqu’un de très instruit, de ne pas louper mes études”, a expliqué JoeyStarr qui a souvent été battu lorsqu’il révisait avec lui. “En fait, ça a été tout le contraire.”

Néanmoins, l’ex-acolyte de Kool Shen a aussi loué certaines qualités de son géniteur qu’il ne côtoie plus à ce jour. “Mon père était quand même quelqu’un qui cuisinait, qui était très habile de ses mains, et qui avait une vraie culture musicale”, a affirmé JoeyStarr qui semble partager ses passions. À la fin de l’émission, l’artiste a même annoncé qu’il allait lancer un magazine culinaire.

“Ça va être quelque chose… Un peu mon monde à moi de la cuisine. Des chefs militants. Des chefs réfugiés. Des gens atypiques. Des gens qui ont de vraies histoires à raconter. Je crois que j’aime les chefs parce qu’il y a toute l’histoire humaine qui va avec”, a teasé JoeyStarr à nos confrères. “Il y a aura de la réédition. Ça va s’appeler ‘Five Stars’. On va essayer de faire un truc qui ne se la raconte pas”.

Via ce projet, l’interprète de “Pose ton gun” souhaite avant tout “rappeler que manger est une fête”. “On a une rubrique : ‘Montre-moi ton frigo, je te dirai qui tu es’’. On raconte que quand tu commandes quelque chose, tu ne sais pas ce que tu manges. Alors que quand t’as la base dans ton frigo, tu peux te faire plaisir. C’est un kiff, en sortant du travail, de se faire à manger”, a-t-il ainsi conclu.

N.B

À voir aussi : 

Source: Lire L’Article Complet