Cameron Diaz a tiré un trait sur le cinéma : elle s’explique

En 2014, l’actrice tirait sa révérence avec le film Annie. Cameron Diaz n’avait pas expliqué les raisons de sa retraite d’actrice. À l’occasion d’une interview télévisée avec Kevin Hart la blonde de 48 ans revient sur les motivations qui l’ont poussé à prendre cette décision.

Sept ans qu’elle a quitté les écrans pour mener sa vie comme elle l’entend. Sans plus d’explications, après la sortie du film Annie en 2014, Cameron Diaz avait annoncé prendre sa retraite d’actrice. Aujourd’hui, à 48 ans, la blonde s’est confiée dans l’émission Hart to Heart présentée par Kevin Hart ce jeudi 12 août. “Cameron Diaz était une machine confie l’actrice, comme le rapporte le Daily Mail. “Quand vous faites quelque chose à un niveau très élevé, pendant très longtemps, quand vous êtes la personne qui tient ces promesses…Tout autour de vous, toutes les choses qui ne se rapportent pas à ça [au cinéma NDLR] doivent être prises en main par d’autres personnes” explique Cameron Diaz.

La compagne du musicien Benji Madden s’est rendu compte que son travail lui laissait peu de temps pour gérer sa vie personnelle comme elle l’entendait : “tous les aspects de ma vie, que ce soit à la maison, le côté financier ou ma propre gestion personnelle, je veux dire, moi en tant qu’être humain”. L’actrice se résume à cette époque comme une machine. Et pourtant, ce métier qui l’a fait connaître sur grand écran, Cameron Diaz aurait pu continuer à le pratiquer longtemps : “C’est fun à faire, j’adore jouer, je pourrais le faire pour toujours (…) j’ai regardé autour de moi et j’ai réalisé qu’il y avait tellement de choses que je ne gérais pas, je ne pouvais pas gérer, car tout était trop prenant conclut l’actrice de Triple Alliance. Et c’est soutenue par certains de ses amis, comme le confie Cameron Diaz à Kevin Hart, que l’actrice a pris cette décision.

La “Machine” Cameron Diaz reprend du service

Si elle a tiré un trait sur le cinéma, l’actrice de The Mask ne s’est pas retirée de la vie active. Au contraire, elle enchaîne les projets avec rigueur, et une vitesse surprenante. La jeune maman d’une petite fille a depuis écrit deux livres, l’un en 2013, et un second en juin 2016. Elle a aussi investi dans deux startups dans la biotech, sans compter que la star a lancé l’année dernière sa propre marque de vin “Avaline”. Un programme tout aussi chargé, mais qui laisse sans doute à la jolie blonde plus de temps pour s’occuper de sa famille.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet