Camila Cabello et Shawn Mendes ont passé Noël chez les parents du chanteur

Camila Cabello et Shawn Mendes sont partis passer
Noël chez les parents du chanteur, dans sa ville natale de Pickering au
Canada. Un changement de décor complet pour le couple star après un confinement passé à Miami, en Floride, auprès de la famille de l’interprète de Havana.

« Je retourne chez moi à Pickering. Camila vient avec moi, et nous allons être en quarantaine dans la maison de mes parents, donc de retour dans ma chambre d’enfant. Ça faisait longtemps que je n’avais pas autant attendu quelque chose, je compte vraiment les minutes », a confié Shawn Mendes à People juste avant son départ.

Tarzan, le troisième passager

Ce Noël aura aussi été l’occasion pour la famille de Shawn Mendes de faire la rencontre de… Tarzan, un chiot que le couple a adopté il y a peu.

https://www.instagram.com/p/CIv1Z8vnSkU/

A post shared by Shawn Mendes (@shawnmendes)

Quant au père du chanteur, il était certainement ravi de retrouver celle qu’il appelle depuis longtemps sa « belle-fille ». En effet, Camila Cabello connaît déjà très bien la famille de son amoureux puisqu’ils ont été amis durant de nombreuses années avant de se mettre ensemble. « Elle plonge sans hésitation dans l’amour, et elle m’a vraiment appris ce que c’est d’être vulnérable et honnête et vrai dans une relation. Elle est tellement courageuse en amour. J’apprends constamment d’elle », a ajouté Shawn Mendes.

Décidément, Camila Cabello et Shawn Mendes vont tellement bien ensemble qu’on croirait leur couple tout droit sorti d’un conte de Noël !

Source: Lire L’Article Complet