Camilla Parker Bowles remontée : “elle ne pardonnera jamais” à Meghan d’avoir blessé Charles

Camilla Parker Bowles aurait de la rancœur envers Meghan Markle, à la suite du Megxit survenu au début de l’année 2020. Selon une source proche, la duchesse ne serait pas près de pardonner à sa belle-fille.

Les tensions sont nombreuses au sein de la famille royale britannique. Si la relation entre Kate Middleton et Meghan Markle s’était apaisée dernièrement, la duchesse de Sussex serait en froid avec une autre membre de “The Firm, comme elle le dit si bien. Selon les confidences d’une source proche auprès du Telegraph, Meghan Markle ne serait pas en bons termes avec Camilla Parker Bowles, qui serait très remontée contre elle. La raison ? Le Megxit aurait brisé les liens forts qui unissaient le prince Harry et son père le prince Charles. Ce dernier serait particulièrement blessé. “Je ne pense pas que la duchesse pardonnera un jour à Meghan ce qu’elle a fait au prince de Galles”, a déclaré la source au journal, rapporte The Mirror.

Depuis que le prince Harry et son épouse Meghan Markle ont décidé de se mettre en retrait de la famille royale et de faire leur vie aux États-Unis, beaucoup de rumeurs ont circulé sur la relation entre le duc de Sussex et son père, le prince Charles. Lors de son interview explosive accordée à Oprah Winfrey en mars dernier, le prince Harry a déclaré être “déçu” par la réaction de son père, qui aurait refusé de répondre à ses appels et qui lui aurait coupé les vivres à la suite de son emménagement au Canada. Et pourtant, peu après, on apprenait que le fils de la reine Elizabeth II a versé environ six millions d’euros à ses fils, William et Harry, au cours de l’année fiscale 2020-2021.

Le prince Charles heureux de la naissance de Lilibet

La relation entre le prince Harry et son père se serait légèrement adoucie avec la naissance de Lilibet Diana, survenue le 4 juin dernier. Plusieurs sources proches du prince Charles ont affirmé au Telegraph que père et fils se parlent “régulièrement. Par ailleurs, l’ancien époux de la princesse Diana a révélé être heureux d’être “devenu grand-père pour la cinquième fois, à l’occasion d’une visite dans une usine du constructeur automobile Mini. “Une nouvelle aussi heureuse nous rappelle vraiment la nécessité de poursuivre l’innovation dans ce domaine, en vue de l’héritage que nous léguerons à nos petits-enfants”, avait ajouté le prince de Galles.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet