Camille Cerf revient : l'étrange reconversion de la petite protégée de Sylvie Tellier…

Depuis son couronnement, vous l’avez vu sur NRJ 12, animer "Le Super Bêtisier". Camille Cerf s’offre un nouveau rôle à la télévision. Et il va vous surprendre.

En juillet dernier, elle confiait déjà à Télé Loisirs propos de sa 6ème participation à Fort Boyard : “C’est l’émission de mon enfance. J’adore. Et chaque année, il y a des nouvelles épreuves, des nouvelles cellules, donc on ne se lasse pas. C’est toujours un moment sympa. Surtout que finalement, faire un jeu dans notre métier, c’est très rare”. Maintenant qu’elle connaît l’émission comme sa poche, Camille Cerf va carrément intégrer l’équipe de l’émission !

Une étrange reconversion

A 25 ans, la reine de beauté qui étudiait encore la gestion et le commerce à Lille, avant son sacre de Miss France 2015, est devenue chroniqueuse et présentatrice télé à plein temps, après avoir terminé ses études. La jolie jeune femme a été choisie par France télévision pour officier en temps que nouvelle dresseuse du parc ! Comme l’explique Télé 7 jours, cette semaine, elle est une des grandes surprises de cette nouvelle saison de “Boyard Land”, qui aura droit à un épisode spécial Halloween, ce 7 novembre, sur France 2.

En tenue sexy, “mi-ange, mi-démon, son personnage a la possibilité d’enrichir les équipes en leur faisant gagner des boyards supplémentaires, mais aussi un joker”. On apprend également que “ce précieux sésame permet, à l’épique qui le décroche, soit de choisir le candidat qu’elle désire envoyer dans une épreuve, soit d’augmenter le temps qui lui est alloué dans une attraction de la zone suivante”.

La production a également ajouté au jeu de nouveaux rebondissements. On y retrouver un nouveau défi : “La Taupe”, et une nouvelle attraction “La piste de ski”, ainsi qu’un nouvel enjeu “La course des boissons et Réflexe”, et deux nouveaux duels “Les boules et le plot”, à découvrir samedi prochain…

Entourée de Miss au Fort

En intégrant le casting de Fort Boyard, Camille Cerf rejoint une autre ex miss, Delphine Wespiser, alias miss France 2012, qui incarne à l’écran les princesses Blanche et Rouge sur le Fort. Et Camille Cerf commence sa reconversion bien accompagnée, ce 7 novembre. En effet, parmi les candidats qui participeront aux épreuves, ce week-end, pour l’association “Les bonnes fées”, on retrouvera Sylvie Tellier, la patronne des Miss et l’actuelle tenante du titre, Clémence Botino !

Source: Lire L’Article Complet