Camille Cottin en transparence : Décolleté, bas en résille… La comédienne tente de rivaliser face aux tenues étourdissantes des stars d'House of Gucci !

Pour la première du biopic sur la famille Gucci, la comédienne française à tenter de briller au milieu de grandes stars, telles que Salma Hayek ou encore Lady Gaga !

Mardi 9 novembre, tout le casting de House of Gucci réalisé par Ridley Scott était attendu sur le tapis rouge de l’Odeon Leicester Square de Londres. Camille Cottin était bien évidemment présente avec une tenue blanche élégante et un haut assez transparent qu’on vous laissera admirer dans notre diaporama ci-dessus.

La comédienne de 42 ans partage l’affiche de ce film aux cotés d’Adam Driver, qui joue le célèbre homme d’affaires assassiné et de Lady Gaga, dans le rôle de son ex. Comme à son habitude, cette dernière s’est distinguée avec une robe violette signée de la griffe italienne. Salma Hayek a également attiré l’oeil avec une robe dorée, qui moulait parfaitement ses formes. Jared Leto a tenté un look audacieux dans un smoking en velours bleu plutôt plaisant.

Le long-métrage, inspiré du livre de Sara Gay Forden, The House of Gucci: A Sensational Story of Murder, Madness, Glamour, and Greed (sorti en 2000), raconte donc le récit de l’assassinat de Maurizio Gucci en 1995, l’héritier du fondateur de la prestigieuse maison italienne. Un meurtre commandité par son ex-femme, Patrizia Reggiani (elle a purgé 18 ans de prison avant d’être libérée en 2016, ndlr) afin de toucher son héritage avant qu’il ne se remarie avec Paola Franchi.

Anecdote de tournage

Invitée mercredi 15 septembre dernier de l’émission Quotidien sur TMC, Camille Cottin a raconté comment s’est passé le tournage. Quand Yann Barthès lui demande si l’interprète d’Alejandro est devenue son amie, elle a répondu avec humour : « On ne sait pas ce que l’avenir nous réserve. Non je n’ai pas son 06… »

La star de Dix pour cent a raconté aussi ce petit moment gênant vécu avec le réalisateur. « Donc on était tous les quatre et je dis ‘je pensais faire un peu l’accent italien' », se souvient-elle, avant de faire un essai devant le réalisateur. « Je fais deux trois phrases et là il me dit ‘non non fais ton accent normal' », a-t-elle avoué, hilare.

À voir également : Lady Gaga et Ariana Grande en tête des nominations aux Video Music Awards !

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet