Camille Froment (LMvsMonde5) enceinte d'une petite fille, elle partage un cliché de son incroyable baby bump

Camille Froment est enceinte d’une petite fille et elle vient de partager un cliché de son incroyable baby bump que l’on vous dévoile sans plus attendre dans cet article.

Greg est-il en froid avec Maëva Ghennam mais toujours amoureux ? Alors que Julien Tanti balance des messages privés, Camille Froment poursuit au mieux sa grossesse. Souvenez-vous, c’est à la surprise générale, le 01 octobre 2020, que la candidate des Marseillais vs le reste du monde 4 a annoncé un heureux événement. Pour l’occasion, sur son compte Instagram, la jeune femme avait écrit le message suivant : “1+1=3… C’est avec beaucoup d’émotions qu’il est enfin temps pour nous de vous révéler le lourd secret que nous gardons depuis plus de 4 mois et de vous annoncer la venue d’un(e) mini nous début 2021…. Merci la vie”. Par la suite, Camille Froment a révélé attendre une petite fille et ce, pour son plus grand plaisir.

Depuis le début de sa grossesse, Camille Froment affiche un tout petit baby-bump. Généralement, lorsqu’il s’agit du premier enfant, le ventre met plus de temps à s’arrondir et cela a été le cas pour la Marseillaise. Mais, depuis plusieurs semaines, la future maman voit son ventre de plus en plus prendre forme. D’ailleurs, dernièrement, sur son compte Instagram, la jeune femme a dévoilé une photo de son incroyable baby-bump en gros plan et il est magnifique ! À la rédac, on a déjà hâte de découvrir le prénom et la bouille du bébé de Camille Froment. Pas vous les meltynautes ? Pour patienter, sachez que Maëva Ghennam serait prête à se marier avec Greg et à avoir des enfants avec lui si l’on en croit ses dernières révélations.

Source: Lire L’Article Complet