Camille Froment (LPDLA7) enceinte et en guerre avec Maeva Ghennam, cette dernière réagit

En froid avec Camille Froment, Maeva Ghennam a quand même souhaité à réagir à sa grossesse. On vous en dit plus ci-dessous.

Enceinte de 4 mois, Camille Froment a annoncé la bonne nouvelle en partageant une première photo de son baby bump. Et forcément, cette grossesse a fait réagir les internautes, mais pas que… Les candidats de télé-réalité réalité ont également tenu à féliciter Camille Froment. Parmi eux, il y avait Maeva Ghennam. Ce qui est étonnant, puisque la jeune femme ne parle plus à la future maman depuis le tournage des Marseillais vs le reste du Monde 4. On vous rappelle que cette dernière est sortie avec Anthony Alcaraz pendant cette aventure et comme Maeva Ghennam était en kiffe sur lui, elle n’a pas apprécié.

Maeva Ghennam a donc commenté : “Je ne te parle plus, mais félicitations quand même. Pleine de bonheur à vous”. Un message qu’elle a accompagné d’un coeur et qui a touché Camille Froment qui ne s’y attendait vraiment pas. La jolie blonde lui a répondu : “Oh… Merci infiniment ❤️”. Elles ne redeviendront sûrement pas copines, mais au moins, elles ne sont plus en guerre ! Sinon la semaine prochaine dans Les Marseillais vs le reste du Monde 5, Manon Marsault va se clasher avec Carla Moreau et un nouveau candidat va arriver dans l’aventure pour remplacer Ricardo qui a quitté la compétition en cours de route.

Source: Lire L’Article Complet