Camille Froment (Mamans et célèbres) enceinte et sur le point d'accoucher ? Elle se confie

Camille Froment serait-elle le point d’accoucher ? Elle se confie et pour tout savoir de sa grossesse, c’est dans cet article.

Rym, Martika, Hillary et Julia Paredes amies à Dubaï ? Alors que cette photo veut tout dire, l’accouchement de Camille Froment approche à grands pas. Souvenez-vous, c’est le 1er octobre 2020 que l’ancienne candidate des Marseillais a annoncé à la surprise générale être enceinte de son premier enfant. Pour l’occasion, elle avait écrit le message suivant sur son compte Instagram : “1+1=3… C’est avec beaucoup d’émotions qu’il est enfin temps pour nous de vous révéler le lourd secret que nous gardons depuis plus de 4 mois et de vous annoncer la venue d’un(e) mini nous début 2021…. Merci la vie”. Par la suite, la future maman a dévoilé que son compagnon Dadinho et elle, attendaient une petite fille. Les mois passent et le moment de la venue au monde de son enfant arrive de plus en plus vite.

https://www.instagram.com/p/CLR7T_HhXOz/

Une publication partagée par Camille ✨ (@camillefroment_)

D’ailleurs, comme vous pouvez le voir avec la vidéo ci-dessus, Camille Froment a dernièrement fait quelques confidences sur sa grossesse. La candidate de Mamans et célèbres a déclaré : “Aujourd’hui, je suis fatiguée, parce que j’ai beaucoup dormi. Je suis fatiguée de cette semaine qui a été pas du tout reposante. J’ai juste le bas du ventre qui me tire, il ne durcit pas, il me tire. Donc ce n’est pas des contractions mais c’est très douloureux. Mais à chaque fois que j’ai une petite douleur, je me dis qu’il faut que je me conditionne parce que je sais que les contractions, ça sera pire. J’ai hâte d’être à lundi pour voir ma gynécologue et voir ce qu’il en est, ce qui va se passer (…), voir le poids du bébé (…), si on va me déclencher ou pas (…). Mais sinon tout roule comme sur des roulettes”. Voilà donc des propos qui prouvent que l’accouchement de Camille Froment arrive à grands pas. Aussi, sachez que l’on se demande si Martika est enceinte d’un garçon après que cet indice ait semé le doute.

Source: Lire L’Article Complet