Camille Froment séparée de Dadinho ? La jeune maman fait le point sur sa situation amoureuse

A la fin du mois de février, Camille Froment et Dadinho s’affichaient en fiers et amoureux parents d’une petite Zélyana qui venait de pointer le bout de son nez.

Camille Froment

Du grand bonheur à la grosse douleur ? Le 23 février dernier, c’est par de multiples stories que Camille Froment annonçait la naissance de son premier enfant, une petite fille qui répond au prénom de Zélyana. Une semaine plus tard, elle postait une jolie photo de famille, en compagnie du papa, le rappeur Dadinho, preuve de la joie qui traversait tout le monde. “Voilà déjà 1 semaine que notre fille Zélyana nous comble de bonheur, d’amour, de joie et j’en passe… Ne grandis pas trop vite ma vie”, écrivait en légende la candidate de télé-réalité.

Cette naissance était pour le couple, ensemble depuis 2019, une nouvelle étape dans leur vie amoureuse. Les téléspectateurs peuvent suivre l’avancée de cette nouvelle vie, puisque Camille Froment est à l’affiche de Mamans & Célèbres, sur TFX. Cependant, il n’est pas improbable que les téléspectateurs voient de moins en moins Dadinho.

“Vous avez très bien compris”

Camille Froment a fait le ménage, sur Instagram. Plus aucune photo avec son chéri n’est publiée sur son mur. Selon NextPlz, ils ne se suivent plus sur le réseau social. Les preuves d’une rupture ? En story Instagram, la jeune femme a craqué, illustration que l’ambiance est loin d’être au beau fixe… “Ces derniers jours, je suis exténuée, avouait-elle à ses abonnés, selon des propos relayés par NextPlz. “La vérité, je n’arrive plus à dormir. J’ai la tête comme ça”.

Evasive, mais les larmes aux yeux, Camille Froment semble confirmer les rumeurs d’une séparation toute fraîche. “Mais vous savez, par rapport à tout ce qui se passe. De toute façon, y’en a qui sont pas bêtes, vous avez très bien compris. Je peux vous jurer, que quand je vais me relever, je vous expliquerai tout. Là je suis écœurée, mais écœurée, c’est trop faible comme mot. Vous pouvez même pas imaginer à quel point”, finit-elle par souligner. Patience, les révélations arrivent !

Source: Lire L’Article Complet