Camille Lellouche : Écoeurée par le Covid-19, elle pousse un nouveau coup de gueule !

Dimanche 18 juillet, Camille Lellouche a partagé avec ses fans un de ses derniers coups de gueule.

Camille Lellouche et les réseaux sociaux, c’est une véritable histoire d’amour. L’artiste profite de ces espaces pour disserter avec son public, aussi bien pour des messages sérieux que des sketchs loufoques dont elle a le secret.

Mercredi 14 juillet 2021, l’ex candidate de The Voice exprimait son ras-le-bol devant la situation sanitaire. “J’ai l’impression que ça fait des années qu’on parle du covid, du confinement, du déconfinement, du variant… j’en peux plus je suis au bout ! Parce que c’est quoi aujourd’hui la liberté ? C’est de se faire vacciner ? Moi je vais me faire vacciner mais j’avais pas envie de me faire vacciner maintenant parce que là je comptais me reposer et j’avais pas envie d’avoir un effet secondaire qui me fait mal à mon bras. J’ai bossé 7 sur 7 depuis le mois de mars là je n’ai même pas pu me reposer“, se lamentait la chanteuse.

Rebelote ce dimanche 18 juillet 2021 puisque le Covid-19 est encore un sujet de discussion. Et là encore, la chanteuse qui s’est récemment illustrée en duo avec Grand Corps Malade n’a pas manqué de pousser un petit coup de gueule. “Il y a quelque chose qui m’agace un petit peu. Vous avez vu quand on parle du Covid, du vaccin, des tests, etc. Il y a toujours une bannière pour le Covid”, s’est étonnée Camille Lellouche. Et de poursuivre sa réflexion dans la foulée : ” Mais vous pouvez faire la même chose quand des homophobes, des racistes, des antisémites font des vidéos ? Comme ça, on est prévenus aussi ! […] On fait la même chose, pas que Covid […] Cette petite bannière, elle pourrait aider aussi. Il n’y a pas que le Covid, il y a aussi tout le reste”, a-t-elle souligné. Un message qui a le mérite d’être passé à Instagram !

Une publication partagée par Camille LELLOUCHE (@camillelellouche)

THL

Source: Lire L’Article Complet